projet de 1h59mn ->réglé param encodeur qui dit 2h10 possible sur DVD mais impossible

arpagor Posté à 23/01/2014 10:12

mon projet fait 1h59mn ->réglé param encodeur qui me dit 2h10 possible sur DVD mais au lancement de la gravure -> il m'est répondu que la durée est > à la capacité du dvd

J' ai verifié le debit qui n'est pas sur constant j'ai mis tout les param (biterate et quality) au minimum

mais toujours impossible 

Où se situe l'erreur ??? l'encodeur qui donne les 2h10 par erreur ?

merci de votre réponse

Arpagor

Commentaires

philchris Posté à 23/01/2014 11:28

Bonjour arpagor,

Parfois VDL déraille un peu et indique n'importe quoi !
Ne mets pas de DVD dans le graveur, lance l'encodage, VDL va t'indiquer que ce projet ne tient pas sur un DVD, cliques sur "Ignorer", à la fin de l'encodage nouveau massage: insérer un DVD cliques sur "Ignorer"

L'intégralité de ce DVD est sauvegardé dans le répertoire, par défaut, "Dics Images", celui ci se nommera
"DVD image (+nom)" sous lequel ce projet fut sauvegardé.
"Propriété" et tu connaîtras la taille de ce DVD.

Ensuite "Fichier", "Graver CD/DVD" et pour terminer "Graver une copie d'un disque vidéo déjà créé".
Sélectionnes ton "Disque image" et suis la procédure de gravure.

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 23/01/2014 11:31

salut 

2h c'est beaucoup sur un DVD simple couche mai si tu veut vraiment encoder alors,tu ignore les messages d'avertissement et tu lance la gravure  ,les indication de magix sont un peut aléatoire.

CL

robertlebelge Posté à 23/01/2014 11:51

Bonjour,

Faites deux projets, ils seront de très bonne qualité sans problème de gravure...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 23/01/2014, 11:51, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 25/01/2014 00:34

bonsoir

à Dragon

les DVD double couche on souvent des problèmes de lecture sur certains lecteur de salon.