PROGRAMME NE FONCTIONNE PAS

joelle-b Posté à 18/03/2025 14:21

Bonjour à tous, j'ai acheté Magix vidéo de luxe premium le 13/02/2025. Depuis il n'a jamais fonctionné. Le forum m'a fait quelques suggestions, mais malheureusement cela n'a rien donné. J'ai envoyé plusieurs mails à l'assistance et je n'ai toujours pas eu de réponse. Le dernier accusé de réception de mon mail date du 2/03/2025 ou comme précédemment on me dit que" l'on va me répondre dans les plus brefs délais" !!!! Aujourd'hui 18/03/2025, toujours pas de nouvelles ????????

Est-ce que quelqu'un a une solution à mon problème ? Comment avoir quelqu'un au bout du fil ? Avez-vous déjà eu quelqu'un du SAV ?

Merci pour vos réponses

Commentaires

sasiuk Posté à 18/03/2025 15:14

@joelle-b

Bonjour,

L'assistance téléphonique a été supprimée à la fin de l’année 2019 pour tous les pays.

Après sa déclaration de faillite en autogestion début 2024, MAGIX est depuis janvier 2025 sous la coupe de Russmedia AG.

Fin 2024, la société MAGIX a été restructurée avec une réduction très significative de ses équipes.

Les échanges avec l’assistance technique doivent se faire en langue anglaise ou allemande pour recevoir une réponse dans un délai raisonnable.

Plutôt que d’envoyer un mail à infoservice@magix.net qui est maintenant dédié à l’aide à l’achat (commande, activation de licence), il est recommandé d’ouvrir un ticket d’assistance sur cette page.

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/

Partie de droite : Assistance technique. Les échanges se font en langue anglaise ou allemande.

Cordialement.

DéDé.

joelle-b Posté à 18/03/2025 15:39

merci