proDAD Mercalli V4 pour VPX - Licence complète limitée à 24 mois.

sasiuk Posté à 07/08/2018 11:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de renouveler, pour une nouvelle année, mon service de mise à jour pour Vidéo ProX.

Un pack de plugins divers accompagne ce renouvellement de service comme ReSpeedr, HitFilm 360 Pack, Vasco da Gama 10 HD Essential, NewBlueFX Filters 5 Recolor.

Une nouvelle licence de proDAD Mercalli V4 est également fournie.

Cependant ATTENTION car la durée de validité de cette version complète est limitée dans le temps et sur 24 mois.

C'est bien précisé dans le mail de confirmation de commande.

Et sur le site de l'éditeur.

Bien cordialement.

DéDé.

Commentaires

bernard-sullet Posté à 07/08/2018 12:59

Personnellement, je n'ai pas cette "notation" sur mon mail !

Renouvelé le 2 février 2018 par Internet pour un an.

J'ai les deux versions sur X10 c'est à dire la V2 et depuis le 2 février la V4, elles fonctionnent toutes les 2...

Perso je suis un peu déçu de cette V4 que je trouve trop rigide par rapport à la V2, cette dernière garde les mouvements de la caméra toute en douceur alors que V4 a tendance à figer… du coup, dans la majorité des cas j'utilise la V2. Mais bon, après les goûts et les couleurs comme on dit...

Et je rajouterais que dans tout ça, le meilleur reste encore "ProDrenalin" pour moi mais en logiciel externe...

sasiuk Posté à 12/08/2018 17:52

Bonjour Bernard,

Sans doute qu'en février 2018, il n'y avait pas de limitation de la validité de la licence de proDAD Mercalli V4.

A noter que le service de mise à jour de Vidéo ProX est actuellement facturé 149 € et non plus de 199 € comme il y a encore quelques semaines.

Personnellement je ne suis pas du tout gêné par cette limitation dans le temps, car je dispose de 2 autres licences de proDAD Mercalli V4 fournies avec Video deluxe 2016 Premium et VEGAS PRO 14.

Bien cordialement.

DéDé.

bernard-sullet Posté à 16/08/2018 09:30

Bonjour DéDé,

En effet, belle promo ! ça vaut le coup même si Mercalli V4 est limité pour un an…

Cordialement

Bernard

sasiuk Posté à 16/08/2018 10:12

Bonjour Bernard,

ça vaut le coup même si Mercalli V4 est limité pour un an…

La licence gratuite est utilisable 2 ans.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 16/08/2018, 10:13, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^