probs Graver CD depuis Samplitude Music Studio 16?!?

VisionWalker Posté à 03/03/2010 02:32
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Bonjour ,

 

J'ai Samplitude Music Studio 16 que j'ai installé sur un ordinateur SONNY VAIO ( 32 bit WISTA). Cela fait plusieurs jour que la fonction graver un CD ne fonctionne pas. J'ai réinstallé de nouveau le système d'exploitation, 2 fois désinstallée et reinstallé le logiciel avec le Magix PC Check& Tuning - la gravure de CD ne marche toujours pas!?!Même si la simulation a l'aire de marcher avec succes!

 

Voici le message qui apparaît:

 

Cannot write to disc- Write error (SK/ASC/ASQ 03/0C/08)

 

Merci de votre aide

 

Commentaires

ceeders Posté à 03/03/2010 09:53
bonjour

essaie d'eliminer d'autre probleme. apparement le probleme vient de l'ecriture sur le disque.
donc essaie de graver avec un autre logiciel afin de determiner ci le probleme vient de la (je ne pense pas mais faut essayer) essaie avec le lecteur windows media , ou nero , soni creator ou d'autre. perso je me sert de windows media.
ci le probleme perciste change de cd (certain cd posse des probleme) pour ma part les cd+ ne fonctionne pas toujour , alors que je n'est aucun probleme avec les cd- , un cd-rw est conseiller afin de pouvoir le re ecrire.
ci ca persiste alors faudra voir avec le graveur.

amicalement ceeders
ceeders Posté à 05/03/2010 20:43
salut vision walk

ton ajout na pas etait editer. donc tu risque de ne pas avoir de reponse.

ceeders
VisionWalker Posté à 09/03/2010 02:41
OUi merci Ceeders!
  <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Alors : j'ai essayé de graver avec toute autre programmes et ça marche. Il y a que avec Samplitude que j'arrive pas graver... J'ai installé le Samplitude sur un PC qui n'est pas a moi et sous Windows il y a pas de probs pour graver avec Samplitude....

???

VisionWalker Posté à 24/03/2010 07:04
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Eeeeeh en faite il y a aussi des probs sous Windows...

Que faire???

Merci!