problèmes précédement exposés pour upgrade Premium version 2020 à 2021

jpmjura Posté à 01/09/2020 09:30

Pour info : J'ai finalement désinstallé la version 2021 retéléchargé ma version 2020. Tout refonctionne correctement !

je précise que l'assistance a bien essayé, sans succès, de corriger mes problèmes. Il lui aurait fallu plus d'investigations pour y parvenir, donc plus de temps, alors que je devais terminer un projet au plus tôt.

Commentaires

Photopaulo60 Posté à 01/09/2020 11:12

Bonjour JPMJURA,

Je suis très heureux pour toi.

Je suis dans une belle galère depuis la Maj de Vdl 2021 avec une option qui m'a compliqué d'avantage le problème, je n'ai plus du tout la possibilité de réinstaller 2020 même après une restauration . Je n'ai plus de prg pour travailler. Le SAV cherche alors que tous les problèmes viennent de cette MAJ ...! J'ai voulu les contacter par téléphone au SAV France qui est le 01 82 88 03 19 à ma grande surprise cette hotline France et payante maintenant ! BRAVO.....!

De surprises en surprises et pas les bonnes, fidèle à cet éditeur MAGIX depuis plus de 25 ans , de me retrouver démuni de tout, je reste très en colère

Bonne journée

jpmjura Posté à 01/09/2020 14:28

merci de ton message Photopaulo60.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec le 2021.

Je suis surpris que l'assistance ne puisse pas te faire réinstaller ta version 2020, puisque pour moi cela s'est fait sans aucun problème. Je pense que tu as bien complètement désinstallé la 2021 avant de recharger la 2020.

Tu dis avoir contacté le SAV par téléphone. Personnellement j'ai directement fait appel à l'assistance en ligne, qui m'a répondu 1 heure après. Tu n'a pas utilisé ce service (gratuit et bien plus réactif que je ne le pensais) ?

Je reste, si tu le souhaites, à ton écoute.

Jack-Sega Posté à 01/09/2020 17:35

Bonjour,

Photopaulo60 : Pour contacter l'assistance :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/