Problèmes d'aperçu sur Magix Vidéo Deluxe 2016 Plus

Hekamo Posté à 15/09/2016 21:55

Bonjour,

Après des heures de recherches sur internet je ne trouve toujours pas de solution.

En effet, l'aperçu de ma vidéo est mauvaise, ca m'affiche meme pas 1 image par seconde et le son est décalé à la vidéo. De plus le curseur de lecture n'avance pas. J'ai tout essayé sur ce qu'il y a sur les forums et la je suis au bout des nerfs. Ca a commencé quelques semaines après l'achat. Etant saoulé que ca ne fonctionne plus j'ai arreté de m'en servir. J'ai recommencé avant hier car j'avais un nouveau projet et comme par magie ca fonctionnait parfaitement. Mais aujourd'hui les bugs recommencent. Pourtant ce n'est que la lecture d'une video de 3 minute sans modification et mon ordinateur est plutot recent.

Je suis desesperé, merci de votre aide.

Commentaires

panagix Posté à 15/09/2016 22:20

Bonjour,

Avez-vous les bon paramètres d'affichage, regardez en page 81 du manuel PDF et aussi page 46 pour le commutateur d'aperçu.

Hekamo Posté à 15/09/2016 23:12

Merci de cette aide mais ca ne marche toujours pas. Je ne pense pas que ce soit un probleme de reglage car sans rien modifier ca fonctionne de temps en temps correctement et de tant en temps non alors que rien ne change ( réglage, fichier)

philchris Posté à 16/09/2016 09:40

Bonjour Hekano,

Quelles sont les caractéristiques de ton PC ?
Quel est le format des vidéos importées sur VDL 2016 ?

Il est possible que ton PC soit infecté par un virus ou autre logiciel malveillants ?
Regardes le sujet ci dessous, peut être une solution à ton problème, lien:

http://www.magix.info/fr/la-fleche-rouge-de-navigation-reste-bloquee-en-fonction.knowledge.1176895.html

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 16/09/2016 14:35

Bonjour,

Nettoyez votre ordinateur en utilisantCCleaner version gratuite, puis utilisez MalwareByte version gratuite. Réessayer Magix, utilisez le gestionnaire de programme pour fermer les applications gourmandes et non nécessaires.

Salutations,

YR