La mémoire ne fait pas tout, il faut aussi voir du coté des processeurs: un simple, un double, 4, 6 ou 8 coeurs ?
Vitesse de rotation des DD ?
Quels sont les types de fichiers que tu importe ?
Cordialement
PC
Je voudrais dire exactement le contraire et pourtant, je n' ai pas la dernière configuration (disponible dans signature), particulièrement en ce qui concerne la carte graphique.
Dans le cas d'une configuration inférieure à celle préconisée par le fabricant (Magix ou autre) le montage peut se faire sans heurts si l'on se contente d'opération basiques (montage cut : peu de ressources sont demandées). En revanche, dès lors que l'on veut faire quelques applications complexes, avec une configuration insuffisante, le montage se traduira par des plantages.
Le fait de pouvoir tracter une grosse caravane dans une descente avec une C1 ne veut pas dire que cela est possible en côte.
Un processeur (et/ou carte graphique) au delà de ses limites provoque un plantage.
je viens de remplacer ma tour informatique et je rencontre encore ce problème "Saccades et images qui ce figes à la lecture de mon projet avant exportation ,alors galère ,pour voir si mes effets et transitions son correctes ! ( Magix Vidéo de luxe 2013 premium )
Pourtant mon motos m a l air correcte .
Dell XPS 8500
Processeur Intel Core i7 37703.40 GHz 8MB
Graphics 2GB AMD Radeon HD7870
Disque dur SATA de 2 To à 7200 tr/ mn 32 Go SSD Intel SRT
Memoire bicanale DDR3 Quad 12 288 Mo (2 x 4 Go, 2x2 Go à 1600 MHz
et avec cela j importe du avchd
pourriez vous me renseigner ?
PS Je m excuse pour le non réponses des questions précédentes ,mais je n avais pas saisi le fonctionnement .