problème sos casstte

nol-p Posté à 11/06/2024 09:42

je fus obligé de réinstallé sos cassettes problème technique sur le pc lors de la réinstallation le code et l'adresse sont exactes il affiche code erreur 24 pourquoi? C'est 1 logiciel que j'utilise très peu il est hors question que je sois obligé de payer pour obtenir un autre code . Si c'est le cas je ferai beaucoup de pub pour magix

Commentaires

sasiuk Posté à 11/06/2024 09:58

@nol-p

Bonjour,


Le code erreur 24 signifie que vous essayez d’enregistrer à nouveau votre licence avec une adresse mail différente de celle utilisée lors du premier enregistrement.

 

Cordialement.

DéDé.

nol-p Posté à 29/06/2024 19:44

J'ai fais l'acquisition ddu logiciel sos cassette pour mon usage perso je ne consois pas que l'on puisse l'utiliser que sur 1 seul poste, il est hors de question que je finance pour obtenir 1 nouveau code. Je vais fare 1 publicité collossale à ces connards de capitalistes qu'ils ne voienbt que par le pognon j' ai acheté le logiciel je dois en faire ce que je veux c'est ma propriéte je dois l'utiliser sur tous lmes postes sans être obligé qu'on me ponctionne du pognon pour moi cette société sont des crapules . J'espère que vous avez bien lus et compris.

sasiuk Posté à 29/06/2024 21:35

@nol-p

Bonsoir,

 

Avez-vous bien compris mes explications de mon message du 11 juin ?

Vous devez enregistrer votre licence avec l'adresse mail que vous avez utilisé lors du tout premier enregistrement de votre licence de SOS Cassettes.

Par ailleurs vous pouvez installer votre logiciel sur deux machines utilisables en simultané.

Connectez-vous sur votre compte client sur le site de chez MAGIX en dans la rubrique Mes produits, vérifier qu'un de vos deux droits de licence est libre. Si besoin désactivez vos précédents enregistrements.

Concernant la seconde partie de votre dernier message écrire de tels propos n'est pas acceptable et vous expose à recevoir un avertissement de la part des modérateurs ou du responsable de ce forum. Et ce d'autant que lorsque vous vous êtes inscrit sur ce forum vous en avez accepté les conditions d'utilisation.

Une exclusion de cette Communauté est possible en cas de récidive.

Par ailleurs, mettre à exécution vos intentions de faire de la mauvaise publicité au sujet de l'éditeur MAGIX consisterai à entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque tel que définie à l'article 225-2 du code pénal, fut elle basée en Allemagne. La discrimination définie aux articles 225-1 à 225-1-2 du code pénal, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

 

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 30/06/2024, 19:33, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^