Problème son sur films VF (drôle, amusant mais...)

LeHobbi Posté à 28/09/2020 12:33

Bonjour,

J'ai depuis hier le logiciel VIDEO DELUXE PRENIUM afin de pouvoir enlever les pub dans les films qui passent à la TV, que je peux récupérer sur mon PC

J'ai donc enregistré et copié sur mon PC le film "il était 1fois la révolution" il a une extension "M2TS" qui passe très bien dans video deluxe mais j'ai 2 problèmes, le premier correspond au son. Quand je l'écoute normalement sur mon PC il est en Français et sans décalage, mais quand je le charge dans VIDEO DELUXE il est en anglais avec un décalage. Je l'ai transformé en MPG et quand je l'écoute sur mon PC il est bien en français sans décalage, donc je le charge dans VIDEO DELUXE, il est en Français mais avec toujours un décalage. Donc je ne comprends, si vous pouviez m'aider et m'expliquer ce serait très sympa.

Cordialement

Bernard

Commentaires

patvig Posté à 28/09/2020 13:09

Indépendamment du problème, utiliser Vdl pour éliminer la pub, c'est utiliser un marteau-pilon pour ... Il y a des logiciels plu simples pour ça. J'utilise smartcutter, qui inscrit une mention sur les premières et dernières images dans sa version gratuite. il y a d'autres logiciels purement gratuits, sujet déjà traité sur le forum.

LeHobbi Posté à 28/09/2020 18:39

Bonsoir et merci pour votre message, mais je suis désolé vous ne répondez pas à ma question. Utilisez Vdl pour ôter les pubs ce n'est pas très compliqué, mais j'ai trouvé sur Vdl la possibilité de re-synchoniser le son mais pourquoi dans Vdl une bande son en français sur le PC passe en anglais sur Vdl ???

sasiuk Posté à 28/09/2020 19:39

Bonsoir,

Prenez connaissance de cette discussion.

Lien : https://www.magix.info/fr/forum/comment-mettre-une-vido-en-franais--1224608/#ca1450571

Bien cordialement.

DéDé.

LeHobbi Posté à 29/09/2020 17:43

Merci, super c'est exactement la réponse que je cherchais. Super et merci encore