Commentaires

philchris Posté à 02/04/2014 08:45

Vampire,

D'après les informations qui figurent sur ta capture d'écran, c'est lors du "Codage du film 1" que cette anomalie se produit et non lors de la gravure du DVD ?
A suivre ....
Cordialement
PC

Vampire Posté à 02/04/2014 13:43

Bonjour,

Ha ! d'accord et qu'est ce que je dois faire svp,  je sais que je un peu nul mais bon

cdt

philchris Posté à 02/04/2014 13:53

Vampire,

Je pense qu'un objet de ton projet n'est pas digéré par VDL, ce peut être une transition, un effet, une photo etc...

Il faut donc chercher sur ton projet ce qui cause cette anomalie.

Pour lever le doute, fais une exportation de ton projet au format DVD, si cela était la finalité de ton projet.
Normalement cette exportation devrait "Stopper" sur l'objet qui pose problème. Il suffit de visualiser la fin de cette exportation pour situer l'élément fautif et le corriger.

Parfois il arrive que cette exportation se termine sans la moindre anomalie, dans ce cas, remplaces l'ensemble de ton projet par cette exportation que tu viens de réaliser. Ensuite tu lances l'encodage de DVD comme d'habitude.

Cordialement
PC

Vampire Posté à 02/04/2014 15:07

BOnjour,

Merci, j'ai changer de transition mais !!! j'ai eu un autre problème!!! décidément graver un film devient un vraie

parcour du combattant

Voici une capture d'écran !!

philchris Posté à 02/04/2014 15:13

Vampire,

Ce message t'informe que tu veux ouvrir une deuxième fois le logiciel VDL 2014, cliques sur: "NON"

Cordialement
PC

Vampire Posté à 02/04/2014 21:39

Bonjour,

Merci !

Je vous tiens au courant pour la suite pour aujourd'hui ces fini , demain et un autre jour mais

j'insiste pour vous remerciez à tous pour vos réponses rapide sympathique et préçise

philchris Posté à 02/04/2014 21:46

Vampire,

Merci pour ton retour, bien sympa 
Alors à demain, et bonne nuit  !

Cordialement
PC