Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 28/08/2013 20:29

salut

à tu essayer en restaurant les paramétres du programe par défaut ,dans fichiers / paramètres 

CL

Raymanix Posté à 28/08/2013 23:03

Boonjour, Lieblang

Actionner la touche de fonction F9.

Cdt.

Ray.

Lieblang Posté à 29/08/2013 17:51

Bonjour,

Merci pour toute les réponses, mais j'ai déjà tout essayé, je pensais avoir touché le clavier et du fait actionné une commande par un racourci, mais je ne trouve pas. à chaque fois je remets tout les choses à leurs places et rebelotte !  il faudrais pouvoir mémorisé l'écran avant la fermeture car quant j'ouvre à nouveau le programme il est à nouveau sur l'écran "Projet" avec toutes les pistes sur la page complette !!! j'ai essayé le "F9" le "Réinisialisé tout les paramètres", le "Option affichage" rien ne change !

Merci pour d'autres réponse éventuelles

Stef

francois-bellanger Posté à 29/08/2013 18:11

Bonjour,

J'essaierais, une fois  le logiciel ouvert de cliquer sur Nouveau projet, puis à la demande "voulez-vous fermer le projet en cours", vous répondez oui, il vous restera un projet vierge sur votre logiciel que vous fermerez ainsi.

Ensuite vous rouvrez votre logiciel, pour voir si il s'ouvre normalement.

FB

Lieblang Posté à 29/08/2013 19:55

Merci pour la réponse mais, non ça revient chaque fois sur l'image si dessous !

et ça tombe à chaque fois que je dois rendre un travail pressant !

Stef

 

 

Lieblang Posté à 29/08/2013 20:01

Même sur cette page en séléctionnant " Standard " ça ne reste pas une fois la fenêtre fermée !

Lieblang Posté à 29/08/2013 20:04

Ancien utilisateur Posté à 30/08/2013 01:49

salut

en haut à droite  tu à un bouton pour mettre ou non en plient écran la table de montage ou la réduire à sa taille d'origine ,suffit de cliquer dessus pour que tout rentre en ordre et qu'il reprenne sa position 

Lieblang Posté à 30/08/2013 13:12

Alors avant tout merci pour les réponses, mais.....NON.... toujours pas

En premier je clicke sur le bouron de droite

ensuite ça donne ça !

ensuite je réouvre manuellement les fenêtres et fais la mise en place qui donne ça

ensuite j'enregiste le tout et ferme le programme.

A l'ouverture du programme, ça donne ça !!!

Voilà, je suis reparti pour un tour !!!

encore Merci pour vos réponses

Stef

francois-bellanger Posté à 30/08/2013 13:43

Bonjour,

J'ai remarqué sur une de vos photos que vous possédez une version à télécharger.

Etes-vous encore en période de test avant achat ? 

Si oui, votre programme est encore verrouillé, ce qui expliquerait en partie votre problème.

FB

 

 

Lieblang Posté à 30/08/2013 21:57

J ai acheté la version complète depuis une année sur internet et jusque-là il n'y a pa eu de problèmes !

francois-bellanger Posté à 30/08/2013 22:40

Ok, mais nous on ne savait pas si c'était votre première utilisation ou si ça marchait avant si vous ne nous le dites pas dans votre première question. Maintenant qu'on sait on va chercher ailleurs. 

Il doit bien y avoir une mauvaise manoeuvre qui a provoqué ce bug, un logiciel ne se dérègle pas tout seul.

Si personne n'a une idée pour vous dépanner, il faudra songer à le désinstaller pour le réinstaller ensuite.

Si vous avez acheté votre logiciel il y a un an et que vous l'avez enregistré chez Magix, vous pouvez le réinstaller gratuitement en allant à votre compte, dans la rubrique Mes produits, vous le trouverez ainsi que sa clé d'activation. (Allez voir si il y est, avant de désinstaller, par précaution). Et si vous désinstallez le logiciel,  il vous faudra enlever le fichier installation.ini avant de réinstaller le second téléchargement.

Si vous n'avez pas enregistré votre logiciel chez Magix, alors ne faites rien et contactez le service pour qu'il vous aide à régler votre problème : http://support.magix.net

Cordialement

FB

 

.

stefanlieblang Posté à 31/08/2013 21:28

En fait j'ai retrouvé ma sauvegarde, alors j'ai désinstallé , puis j'ai réinstallé et je retombe à nouveau sur le même problème et c'est au niveau de l'affichage, dns le menu " Presets affichage je clique dans " Standard " OK, et je ferme la fenêtre, et quant je l'ouvre à nouveau c'est à nouveau sur " Paramètres personnalisés 2 comme sur l'image !!!!  je vais bientôt tout envoyer ch..........

francois-bellanger Posté à 31/08/2013 21:49

Après avoir désinstallé votre logiciel et avant de le  réinstaller, avez-vous supprimé le fichier installation.ini comme je vous l'avais indiqué ? 

Ce fichier se trouve à cet endroit sous  Windows 7 : Os (C:) - ProgramData - MAGIX - Votre logiciel - Installation

c'est ce fichier qu'il faut supprimer avant de réinstaller.

FB

 

stefanlieblang Posté à 01/09/2013 11:22

Alors OUI, j'ai suivi la procédure et ça n'a pas fonctionné ! alors j'ai effacé tout ce qui concerne "MAGIX" dans mon PC ( les dossiers, le "C", les sauvegardes, TOUT, j'ai juste gardé le programme à installation du MAXI, ensuite j'ai vidé la corbeille, j'ai fait une annalise de virus et désinstallé le MGIX,  j'ai redémaré mon PC, plus aucune trace de MAGIX dans mon PC, alors j'ai rechargé le programme sans problèmes. la surprise !!!!!

j'ouvre le programme et...je...suis..à...nouveau....sur...cette PU...de page, c'est un truc de fou !

francois-bellanger Posté à 01/09/2013 11:31

Vos fichiers temporaires doivent rester présents sur votre pc. Il vous faudrait un plugin comme CCleaner pour nettoyer la mémoire, vider le cache, ainsi que réparer les erreurs de registre, je ne vois pas d'autres solutions.

FB

stefanlieblang Posté à 05/09/2013 13:16

Je voudrais surtout remercier M.francois-bellanger pour toute l'aide qu'il m'a donné, mais malheureusement je n'ai toujours pas la solution !

Merci aussi aux autres

Stef

francois-bellanger Posté à 05/09/2013 14:19

Bonjour Stef,

Je ne me rappelle pas si vous avez essayé de rétablir les paramètres par défaut ?

Fichier - Paramètres - clic sur : Rétablir le paramètres du programme par défaut

Cordialement

FB

stefanlieblang Posté à 05/09/2013 19:42

Bonsoir,

Alors OUI j'ai tout essayé, mais le fonction de réagissent pas, il y a juste la fonction "standard" dans "Preset affichage, il se laisse manipuler, mais lors de la nouvelle ouverture du programme il repart sur "Personnaliser" dans Preset affichage !!!

Stef

stefanlieblang Posté à 05/09/2013 20:35

c'est là qu'il y a un problème,je n'arrive pas à selectionner "Standard"

 alors il reste toujours sur "multi moniteur avec TV"

stefanlieblang Posté à 13/09/2013 20:08

bonsoir

Je me demandais si je n'ai pas un problème de carte vidéo,  vu que le progamme passe toutjours sur la position  ""multi moniteur avec TV"