problème pour ouvrir un projet sur deluxe 15

lemaitresandra Posté à 20/04/2010 07:47
bonjour, hier j'ai travaillé sur un projet vidéo, en enregistrant régulièrement, et au moment de quitter tout a disparu à l'écran. Je n'avais plus la fenêtre en haut à droite mais juste les commandes pour la lecture (qui étaient en gris donc inactif), plus de média pool, plus de bande en bas ou l'on travaille le film. Je suis allée dans l'onglet fenetre et j'ai reinitialisé les fentres(seule démarche possible) mais rien n'a marché. Lorsque je redemarre le logiciel ce projet n'apparait pas dans les projets récents et lorsque je vais le chercher dans fichier je tombe dans le problème que je vous décris plus haut.De même lorsque je veux changer de projet en cours je suis obligée de fermer le logiciel et de le réouvrir, cela ne me semble pas normal. Pouvez-vous m'aider à récupérer mon projet correctement et comment passer d'un projet à l'autre? Merci pour vos réponses 

Commentaires

Maggico Posté à 20/04/2010 09:07
Bonjour,

Ceci me rappelle des mauvais souvenirs, lorsque MAGIX Video Deluxe 15 a été lancé il y avait d'énormes changements par rapport à la version 2008, ce qui en avait destabilisé quelques uns, dont je faisais partie.

Non seulement il fallait s'habituer à ce nouveau produit mais il y avait de nombreux dysfonctionnements, après quelques mois et plusieurs patchs ce produit est devenu enfin très stable. On retrouvait enfin le plaisir d'utiliser un logiciel pour amateur particulièrement puissant.

Tout cela pour vous demander si vous êtes sûre de posséder les dernières mises à jour de ce produit ? Pour cela le mieux c'est de vérifier et d'aller dans :

Aide->Mise à jour en ligne

Lorsque cette vérification a été effectuée et si vous avez des difficultés pour récupérer votre projet, vous devez avoir une commande (je suis sous VDL16 mais cette commande doit exister avec VDL15)

Fichier->Charger projet de sauvegarde

Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre vous devez retrouver des fichiers du type :

Nomduprojet_BAK0.MV_

Nomduprojet_BAK1.MV_

Nomduprojet_BAK2.MV_

etc.

Choisissez le plus récent et cliquez sur [Ouvrir]

Cordialement

Gilbert