Bonjour,
Il m'arrive d'avoir des problèmes pour graver un DVD en AVCHD avec Magix Vidéo Deluxe 2013 Premium.
Après avoir créé mon film (environ 31mn) je passe sur l'interface "Graver", je clique sur graver à droite et dans la boite qui s'ouvre sur "AVCHD"
Dans la nouvelle boite je metts AVCHD 1920X1080i PAl (defaut) ce qui me donne un débit binaire de 18384ko/s.
Si je clique sur "Ajuster débit binaire" il m'est indiqué que ce n'est pas nécessaire et que mon disque peut tout contenir.
je clique sur OK ce qui me donne dans la boite précédente (appelée AVCHD gravure) une information m'indiquant que mon projet a un poids de 4460 MO pour un total possible de 4489 MO. J'en déduis donc que tout va bien.
Je clique donc sur le petit disque avec la flamme et l'encodage commence. (Environ 2 heures). A la fin de l'encodage soit tout va bien et la gravure du DVD se fait dans la continuité, c'est ce qui se passe dans la majorité des cas, soit une boite de dialogue me dit que mon espace sur le DVD n'est pas suffisant (Dans mon exemple, nécessité de 4506 MO alors que mon projet est censé faire 4460 MO) et tout se bloque !!!!!
Dans ce cas, il m'est nécessaire d'abaisser la qualité de mon projet ou de réduire sa durée pour pouvoir le graver mais à quoi servent alors les informations me disant que tout va bien????
Il est à noter que tous les DVD que je réalise sont de caractéristiques identiques (Même durée, même poids, tous en AVCHD, DVD de la même boite etc...) Pour la majorité, tout se passe bien et pour quelques uns, je dois les modifier pour les graver.
Pour info mon PC possède un processur i7 et Windows 7
Merci à qui pourra me donner les raisons de ce phénomène pour le moins étrange
Cordialement