Probléme pour graver mon projet de diaporama sur DVD

ic.waymel Posté à 18/03/2016 13:52

Bonjour,

Quelq'un pourrait il m'aider ?? Je n'arrive pas à graver mon projet.... Deux essai et rien à visionner... on voit la première image mais rien à lire avec VLC. Je veux pouvoir le lire sur un ordi portable et le visionner par retroprojecteur....

Que faut il faire : encoder le tout, utiliser le tout, utiliser.... quand on me pose la question dans la procédure de gravage ?

Autre chose on me dit qu'il y a une plage sans rien, j'ai vérifé dans mon diaporama rien apparemment sans musique....

Pouvez vous me donner vos conseils car mon projet cette fois ci doit être terminé pour dimanche matin ....

D'avance un grand merci.

I.W

Commentaires

yvon-robert Posté à 18/03/2016 14:52

Bonjour,

J'ai répondu à votre seconde question, si vous désirez éviter l'encodage exportez votre projet sur une clé USB, vérifiez le format vidéo que la TV accepte, procédez a un test sur un petit projet pour vous assurer que celà fonctionne. C'est la nouvelle façon de fonctionner aussi si vous projeter directement à partir d'un ordinateur ou tablette ça fonctionne. Donc sans changer d'appareil vous éviterez de produire un dvd mais il faut maîtriser la nouvelle technologie. Soit une clé usb sur la tv ou une clé usb sur un portable ou le fichier vidéo dans le portable connecté directement sur votre projecteur. 

Salutations,

YR