Problème pour flouter un ou plusieurs visage version 16 thierryco Posté à 11/05/2014 09:28 Bonjour, J'ai lu le tutoriel sur les masques mais je n'y arrive pas j'ai une vidéo personnelle ou je souhaite flouter les visages si quelqu'un peux m'aider ? Merci Retour au message
Commentaires panagix Posté à 11/05/2014 09:31 Bonjour, Ben oui bien-sur on peut vous aidez mais qu'est ce que vous n'arrivez pas à faire ? thierryco Posté à 11/05/2014 10:55 J'ai sous la vidéo une frise vidéo + 1 du son et je suis arrivé à l"onglet effet et distorsion. J'ai téléchargé sur le bureau aussi 2 images jpeg rond et carré pour masquer mais après je suis bloqué . Merci de votre aide jeanpierre-ansiaux1 Posté à 13/05/2014 17:28 Bonsoir thierryco Je vous propose d'ouvrir les tutos vidéo du forum de Maggico (que je salut au passage)et là vous aller découvrir le tutos de floutage en pdf et vidéo Il vous suffit de suivre la marche à suivre des exemple donnés. Bon travail de recherche et bon amusement avec les programmes Magix 1