problème pour finaliser un projet de diaporama sectionné

ic.waymel Posté à 09/03/2016 19:43

Bonjour,

Je suis donc en train de créer un diaporama avec environ 300 photos. Je n'ai pas pu bien sûr tout insérer en une seule fois. J'ai donc plusieurs "morceaux" et onglets. Certains onglets ont une partie des photos . j'en ai 8 de numérotés : de  go (aucune photos), go 01  aucune, go 03 : 93 photos, go 04  : 85 photos go 04 01 : 85 photos, go 04 02 : 25 photos. Comment puis je assembler ces parties go 03 + go 03 + go 04 +go 04 01 + go 04 02  ???? J'ai peut être fait une erreur en créant des sections vides..... Je suis vraiment dans la galère car l'échéance approche et je dois finaliser ce weekend end, je fais ceci pour un anniversaire surprise. J'ai beau feuilleter le guide, je ne trouve pas ?

les sections sont terminées, la musique insérée, il me faut les assembler pour graver l'ensemble pour ne créer qu'il seul diaporama ??

Quelqu'un peut m'aider ?  D'avance merci. LOGICIEL PHOTOSTORY DE LUXE

Commentaires

philchris Posté à 09/03/2016 20:05

Bonsoir  ic.waymel,

Dans un premier temps il faut fermer les onglets vides, ils ne servent à rien.
Sélectionnes ton
premier onglet, ensuite cliques sur la petite flèche encadrée de blanc

Dans le menu qui s'ouvre cliques sur:
Ajouter film
Une liste répertoriant tout les onglets actif, voir ci dessous:, il suffit d'en sélectionner un

OK, et il viendra se coller à la fin du film du premier onglet Sélectionné
Opération à renouveler pour chacun des onglets restants

Cordialement
PC

ic.waymel Posté à 09/03/2016 21:46

Bonsoir philchris,

Un grand merci je vais essayer demain pendant le midi, car là je ne peux pas car mon fils est là et c'est pour son anniv ce diaporama. Lorsque j'aurai fait ces manipulations, je pourrai encore modifier par exemple les transitions, effets, et adapter la durée des  fonds musicaux s'il y a besoin ?

Cordialt

IW

philchris Posté à 09/03/2016 21:55

ic.waymel,

Sans problème, une fois que tu n'auras plus qu'un seul, film dans un seul onglet, tu pourras y apporter toutes les modifications que tu désireras appliquer, pense à sauvegarder ce nouveau projet.
Demain, si tu as le moindre problème tu pourras reprendre contact, je serais connecté.
Bonne fin de soirée et peut être à demain.
Cordialement
PC

ic.waymel Posté à 11/03/2016 08:02

Bonjour philchris,

Apparemment celà devrait fonctionner, je n'ai pas pu y travailler hier midi, mais j'ai fait un petit essai. Je reprends donc ce projet ce week end..... Si j'ai un petit soucis je me permettrai de te renvoyer une petite demande. En attendant, je te remercie beaucoup !!!!

Cordialement,

I.C

philchris Posté à 11/03/2016 08:14

Bonjour I.C.

Merci pour ton retour d'information.
Pas de problème, je reste à ta disposition, à la moindre anomalie n'hésites pas, expose ton problème et l'on tachera de trouver une solution  !
Bonne continuation.
Cordialement
PC

ic.waymel Posté à 16/03/2016 20:30

Bonsoir,

Mon projet a bien avancé grâce à vos bons conseils.

Encore quelques petites questions :

Est il possible de mettre directement par le logiciel une petite flêche sur une photo de classe par ex. pour montrer quelqu'un ? ou faut il que je reprenne ma photo sur paint par exemple ?

J'ai voulu faire un essai pour graver mon projet, mon ordinateur galère on dirait, en principe il faut combien de temps pour graver un projet d'environ 35 mn ?  J'ai donc annulé le processus au bout de 25mn il indiquait encore un temps restant de 45mn ... et à un moment plus d'avancement... j'ai donc annulé car il me fallait hélas quitter l'ordinateur.

Avez vous une réponse à ces questions et interrogations ?

D'avance merci,

Cordialement,

IW