problème pour ajout de photos, d'effets sur un projet de diaporama

ic.waymel Posté à 19/03/2016 21:52

Bonjour,

J'ai donc un projet de diaporama d'environ 240  photos, et plusieurs vidéos pour une durée d'environ30 mn. Je n'arrive plus à insérer des photos et effets. Quand je fais un essai, la photo ne se place jamais où je la glisse ?? De même, plus possible d'ajouter des effets ???

Je ne comprends pas trop ? 

Quelqu'un peut il m'aider ?

D'avance un grand merci,

Cordialement,

I.C

Commentaires

jessy1943-94-idf Posté à 19/03/2016 23:57

Bonsoir JC. WAYMEL,

Il y a des Magixiens largement plus qualifés que moi sur ce site, néanmoins, vous pouvez essayer cela sans risque :

Fichier - paramètes - redéfinir les paramètres programme par défaut..

Cela m'a sauvé bien des fois.

Amicalement

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 19/03/2016, 23:57, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

yvon-robert Posté à 20/03/2016 18:12

Bonjour,

Théoriquement le nombre de photos et de vidéos est illimité, pratiquement avant la compilation du projet votre ordinateur doit posséder de bonnes ressources en mlémoire et cpu. Vous avez 240 photos à 3 megs par photo et des vidéos disons 200 megs par vidéo donc avant la compilation votre ordinateur manque de capacité. Réduisez la taille de vos photos avant de les insérer dans le diaporama et à l'aide d'un convertisseur réduisez le bitrate ou flux vidéo de 50%, ceci va vous permettre de continuer votre diapo. Cependant, la solution la plus simple est d'enlever un peu de matériel à votre diaporama et de le compiler.

Salutations,

YR