Problème montage vidéo avec le logiciel MAGIX Vidéo deluxe 2014 Premium

eskillerQc Posté à 17/05/2014 02:17

Bonjour à tous,

Donc voilà, j'ai terminé un montage vidéo avec le logiciel MAGIX Vidéo deluxe , et il m'arrive une chose assez étrange.

Mon film dure 10 min, et la ligne du temps  (timeline) s'allonge dans le logiciel à 27 min (après tout elle pourrait bien être aussi longue qu'elle veut).
Le problème est que lorsque j'exporte la vidéo, j'ai bien mon film les 12 premières minutes, mais ensuite j'ai toujours quelque chose, et jusqu'à la fin des 25 minutes j'ai un écran noir.

Est-ce que quelqu'un sais comment on peut faire pour couper les 17 minutes d'écran noir??

Merci d'avance

Bonne fin de semaine.

Cordialement,

Benoit

Commentaires

philchris Posté à 17/05/2014 08:01

Bonjour Benoit,

1 ére solution:
Il suffit de positionner les deux curseurs  "{ }" un au début et l'autre à la fin de la séquence à exporter.
Voir capture d'écran.
Clic Gauche positionne {  Début de séquence
Clic
Droit positionne  } Fin séquence
Ensuite n'oublies pas de cocher la case: "Exporter la plage sélectionnée uniquement", dans le module "Exportation". 

2 éme solution:

Cliques sur la "Double flèche" (Optimiser affichage timeline: Ctrl + F) encadrée de rouge, ton projet s'affichera sur la longueur de la table de montage, dans ce cas les deux parenthèses { } se positionneront automatiquement, une au début et l'autre à la fin de la séquence vidéo.
Si ton film d'une durée de 10 minute n'occupe pas la totalité de la table de montage, un élément se trouve à la position: 27 minutes, il peut se trouver sur n'importe quelle piste et sa durée d'affichage peut être très courte quelques images, il faudra donc dilater la fin de la vidéo pour trouver cet élément et le supprimer.

Cordialement
PC

jackysaxe Posté à 17/05/2014 08:42

Bonjour eskillerQc

Ce que se passe (certainement) c'est que sur ta timeline à 27 mn tu as un petit morceau de film qu'il faut enlever

Marche à suivre:  aller placer le curceur à 27 mn ensuite agrandir à cette endroit pour voir , eventuellement descendre sur toutes les pistes

Bonne recherche

Jackysaxe

yvon-robert Posté à 17/05/2014 16:42

Bonjour,

Sélectionnez la piste vidéo vos 12 premières minutes ont un contenu puis de 12 à 27 il n'y a rien. Utilisez la souris pour encadrer de 13 à 27 (Faire une boîte de sélection bouton gauche de la souris enfoncé puis glisser jusqu'à la fin de la timeline puis relâcher.) Pressez la touche Supprimer Il y a surement un objet soit une coupure de film ou un titre ou une image dont la durée est de 1 ou 2 secondes sur la timeline vers 27 minutes à effacer.

Salutations,

YR

eskillerQc Posté à 17/05/2014 16:51

Merci de vos réponse j'ai réussi à régler mon problème.

philchris Posté à 17/05/2014 16:54

Bonjour Benoit,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que ce petit problème soit résolu.
Bonne continuation.
Cordialement
PC