Problème mise en ligne formulaire Jotform...

boxman2014 Posté à 31/08/2014 13:50

Bonjour;


Je reviens sur le formulaire de création JOTFORM, en effet acutellement j'essaie en vain de mettre mon formulaire créé sous Jotform en ligne à partir de WDP9. J'ai créé un compte gratuit comme indiqué, ensuite créé mon formulaire et mis en ligne sans problème. Puis au moment de vouloir modifier ce formulaire,  impossible une galène incommensurable. Un curseur qui reste figé sans donner le moindre message d'erreurs ou alors une demande de login et mot de passe au moins 3 fois et reste indéfini, avec une page qui commence à se charger et redemande les idenifiants.

Finalement, je suis allé sur le site JOTFORM directement sans passer par la plate-forme WDP9 et charger le plugin. Là, à ma grande surprise tout fonctionne impeccablement, je peux faire les modifs que je souhaie sans problème et voir mes créations de formulaires.  Le problème, c'est comment mettre ses formulaires en ligne sous WDP9 puisque qu'il m'est impossible de faire quoi que se soit avec le logiciel.

@Cordialement.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 31/08/2014 18:12

Bonsoir,

Les formulaires Jotform se modifient avec le plugin en ligne Jotform, pas avec Designer ni avec aucun autre logiciel.

Une fois le formulaire créé on l'importe sur une page web et c'est tout. 

Cordialement

FB

 

boxman2014 Posté à 31/08/2014 18:28

Merci Fb,

J'essaie en vain de l'importer en copiant les codes en ayant créé uncarré puis propriétés et collé le code mais ça ne fonctionne pas. Ai-je oublié quelque chose ? Ou me suis trompé à lendroit ou je doit mettre ce code.

 

@Cordialement.

boxman2014 Posté à 31/08/2014 18:38

Bonjour à nouveau,

Le  bouton code source ne fonctionne pas, j'ai copié dans un carré en le mettant dans " propriété web " | " emplacement objet " remplacer par un code html " et copié le code source dans body. Comme ça ne fonctionnait pas j'ai essayé le bouton formulaire inclus et copié le code : xara, iframe, source, embed. Source fonctionne pour la mise en page et en le mettant sur le site quand je fais des essais ça ne fonctionne pas.

 

@Cordialement.

francois-bellanger Posté à 01/09/2014 09:14

Bonjour Boxman,

Il n'y a pas de forme à créer pour insérer le formulaire JotForme

Copier le code source du formulaire et clic sur le bouton Insérer tout en bas.

Le formulaire s'istalle de lui-même sur la page ouverte dans web Designer et consacrée à recevoir le formulaire.

Une autre façon consiste après avoir copié le code source, de cliquer droit sur la page web et de coller de cette façon :

Cordialement

FB