Problème Mise à Jour Magix 2007

pkersaudy Posté à 30/12/2011 15:27

Bonjour, Je possède une version Magix 2007 V6.05.0, conforme à l'achat initial. Lorsque j'active la demande de mise à jour par le menu Aide/Mise à jour en ligne (Ctrl+Maj+F12) et après avoir saisi mon adresse E-mail pour vérification que mon produit est bien enregistré , je suis informé par un message d'erreur "Il n'a pas été possible d'établir une connexion avec le serveur. Peut-être votre ordinateur n'est-il pas connecté à Internet ?" Pourtant mon logiciel est bien enregistré par vos service et la connexion internet de mon ordinateur fonctionne bien. Pourriez vous m'apporter une aide dans la résolution de ce dysfonctionnement ? D'avance je vous en remercie.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 30/12/2011 15:32

Bonjour

 

Cela ne vient il pas de la part de Magix ??  c'est la tréve aussi pour eux?  mais depuis 2007 il y a eu de multiples versions avez vous fait les mises a jour réguliérement?

ETES VOUS INSCRIT ? RETROUVEZ VOUS VOTRE PRODUIT DANS VOTRE COMPTE?

Didj 84

pkersaudy Posté à 30/12/2011 15:39

Je n'ai jamais pu faire les mises à jour pour la raison indiquée.

De plus je n'arrive pas à contacter le service technique client de Magix. Je tourne un peu en rond.

Merci pour votre réponse

 

robertlebelge Posté à 30/12/2011 17:49

Bonjour,

 

Il arrive régulièrement que MAGIX est saturé en demandes et on ne peut pas établir une connexion.

Patience et recommencer plus tard;

@+

Dernière modification de robertlebelge le 30/12/2011, 17:49, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.