Problème memoire

JFKbreton Posté à 28/02/2012 15:11

Logiciel designer 7 premium

lors l'integration pour un site photos sur plusieurs pages 50 photos par page (8pages)

mes photos sont pourtant de 140 Ko (en optimistion 450dpi)

le chargement du logiciel se passe correctement ( environ 30 Mo) mais des que je fais une previsualisation

du site de toutes les pages  j'ai erreur memoire et le fichier est ecrasé à 0 octets

Pourtant mon fichier ne fait que 30 Mo ce logiciel est il concu pur cela ?

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 28/02/2012 15:27


Web Designer n'est pas limité à 30Mo, heureusement, sinon, il serait impossible d'intégrer des vidéos de près de 700Mo comme sur un de mes sites.

Je pencherais plutôt pour un problème de navigateur.

Au lieu de demander une prévisualisation de votre site avec Web Designer, faites directement un clic droit sur le fichier index.htm (sauvegardé sur votre disque dur) et sélectionnez le navigateur de votre choix, si vous en avez plusieurs installés sur votre PC.

Ensuite dites-nous si vous arrivez à visionner votre site ou si la même erreur se reproduit.

JFKbreton Posté à 28/02/2012 15:56

J'ai effectué cette cette manipulation

Toujours la même erreur memoire

nota: PC avec Vista 3 Go de ram utilisation Explorer9

la visualisation page page se fait correctement

 

DominiqueV Posté à 28/02/2012 17:29

Bonjour,

j ai eu exactement le même soucis avec WD7Premium, quand il y a trop d image sur la même page ça Bug, la solution que j ai trouvé pour avoir jusque 300 photos par page sans soucis c'est d utilisé  un gadget Magix en ligne et depuis, plus de soucis de mémoire.

JFKbreton Posté à 28/02/2012 18:00

je vais essayer de diminuer le nb de photos par pages

mais lors d'une previsuaisation cela me marque violation d'accès ox76EBGE5F

de plus si je prévisualise une seule page mes animations sont fixes ou semblent absentes

je desespère avec ce logiciel

DominiqueV Posté à 28/02/2012 18:22

Ne desespèré pas, j avais des messages d erreur quasi à chaque manipulation, regarder mes messages posté, j ai écrit à Magix avec tout les codes d erreur , une semaine plus tard j ai reçu une mise à jour et depuis plus aucun message d erreur, sauf un soucis lors d un enregistrement qui a tout planté.

www.confreriedescinqclochers.be

 

JFKbreton Posté à 12/03/2012 14:53

Bojour Pour information photos au format pop_up

L' importation nombreuses (> 400) de photos peut engendré une saturation du logiciel en effectant une prévisualisation du projet ou en exportant au format Html

lié a la mémoire de votre ordinateur. Même en effectant une optimisation des photos à 76dpi , celle ci est lié a la taille du pop_up. Mes photos etant optimisés d'origine à 200k

Mon projet fonctionnant sur d'autres ordinateurs sans problème.

Cela me chagrine cette fonction etait très utile pour effectuer des diaporamas et mettre du texte

Ma solution: importé une photo la mettre au format vignette 10k max puis effectuer un lien externe avec la photo d'origine,seul la vignette de 10 k  sera integrer au logiciel , inconvenient absence de diaporama et de texte