Problème lors de l'exportation final de mon vidéo, Ralentissement 1/4 vitesse normal.

Msamplitude Posté à 08/01/2014 15:22

Bonjour ! J'ai Magix video deluxe MX que j'ai acheté en 2012 et j'ai windows 8.1  Je fait de la vidéo de jeux vidéo et lors du montage final lorsque j'exporte mon résultat, la qualité visuel n'est vraiment pas comme lors de l'enregistrement / montage. Lorsque je travail avec le matériel que j'ai enregistré, tout est parfait en fait de qualité. Le problème se situe lors de l'exportation. 

J'ai fait quelques tests en format différents (MPEG-4, AVI, MPEG, non-compressé ect...) une des facons que j'ai eu d'obtenir la même qualité visuel que lors de l'enregistrement initial c'est avec AVI et non- compressé. Par contre le vidéo joue au 1/4 (aproximatif) de la vitesse normal et le son est sacadé. J'ai enregistré en 60FPS lors du recording et ma résolution lors de l'exportation est de 1920x1080 avec une freq. d'image de 60 et un rapport de 16:9 ou 4:3 tout dépend des test que j'ai effectué. 

Quelqu'un peux m'aider SVP. Je veux offrir la meilleurs qualité vidéo possible car j'ai des pièces d'ordinateur assez performante et je veux en faire bénéficier les gens qui regarderons mes vidéos. De plus, je ne sais jamais quel format vidéo utiliser, y en as t-il une meilleur qu'une autre ?? j'ai toujours utilisé MPEG-4 pour mes vidéos  précédament mais pour le jeux vidéo y as t-il une meilleur combinaison. Si quelqu'un peux m'éclairer ca serais apprécié ! Merci ! :)

Commentaires

Raymanix Posté à 08/01/2014 17:21

Bonjour, Msamplitude

Est-ce que vous avez mis à jour Vidéo Deluxe MX avec le dernier patch disponible ?

Cdt.

Ray. 

Raymanix Posté à 08/01/2014 17:25

Bonjour, Msamplitude

A la lecture de votre message, nous n'avons pas ou peu d'informations concernant comment et avec quoi vous lisez vos fichiers d'exportation de vos montages.

Cdt.

Ray.

Msamplitude Posté à 13/01/2014 14:27

Bonjour ! Tou d'abbord Merci pour l'aide ! c'est apprécié ! :) 

Pour la mise a jour, Magix m'inscrit que ma version est actualisé. Le problème ne se situe pas la non plus :( 

Si je comprend bien Votre questionnement,  une fois exporté, je lis le fichier final avec Le lecteur video de base que windows 8 offre. sinon, j'ai essayer avec le lecteur windows media et le résultat est le même.

En espérant que cela vous aie donné une piste supplémentaire ! ! 

Merci encore et au plaisir d'avoir une réponse !

Raymanix Posté à 13/01/2014 15:45

Bonjour, Msamplitude

Avez-vous mis à jour le pilote de votre carte graphique ?

Cdt.

Ray.