Problème longueur de pages WEB 11

lesuisseviviane Posté à 02/11/2017 15:54

Bonjour à tous,

Voici mon problème, Hier je mets mon site à jour avec Web designer 11.Jusqu'à présent je n'ai jamais eu le moindre problème

Depuis hier, quand je visualise les pages sur internet, après cette mise à jour, c'est la cata !

J'ai publié que la 1er page pour avoir plus facile à trouver où se trouve le problème : http://grece-autrement.fr

Quand je fais option page "Taille "personnalisable" - Largeur 955px et hauteur 850 px, la page apparaît très bien à l'écran.

Par contre quand je mets Largeur 955 px et hauteur 1500px, la page apparaît amincie, sans pouvoir la faire défiler de haut en bas avec ma souris et sans pouvoir agrandir la page (ctrl+roulette souris) et donc presque illisible à l'écran.

J'ai pourtant d'autres sites créés avec WEB 11, où je n'ai aucun problème.

Je cherche la solution depuis ce matin, mais là je suis au bout de mes possibilités.

Si quelqu’un voit une solution, je lui en serait très reconnaissante

Viviane

Commentaires

francois-bellanger Posté à 02/11/2017 16:57

Bonjour,

Je viens de voir la page de votre site avec Google Chrome et aussi avec Explorer et je la trouve tout à fait normale, elle respecte les dimensions 955 x 1800, indiquées sur votre fichier source. L'affichage de votre navigateur Internet est-il réglé à 100 % ?

Fb

lesuisseviviane Posté à 02/11/2017 18:41

Merci Monsieur Bellanger... Juste après avoir écris ce message (et comme je ne baisse jamais les bras !), j'ai trouvé... dans l'onglet "Services", à Options d'exportation Web, la case "Supersite" était cochée. J'ai donc coché la case "site web classique" et tout est redevenu impeccable. Bizarre, car je n'ai jamais été dans ces options ! Mais soulagée d'avoir trouvé...

Je vous remercie de m'avoir répondu... Je vous souhaite un belle soirée - Viviane