Problème logiciel

wyll18 Posté à 22/01/2024 17:37

Bonjour,

J'ai video deluxe 2024 premium. Plusieurs problèmes remarqués dont un devient compliqué. Mon plus gros souci est le blocage du logiciel que je n'arrive pas à régler (Table de montage bloqué en plein montage). Ensuite, je n'ai pas le AI disponible et d'autre option comme celle de travel map. Quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à contacter quelqu'un de Magix ! Merci. Pour info, je suis en plein montage et ca devient urgent car je doit en finir un dans quelque jours

Commentaires

sasiuk Posté à 22/01/2024 21:13

@wyll18

Bonsoir,

 

Avez-vous vérifié que votre configuration matérielle répond aux exigences matérielles minimales spécifiées par MAGIX pour un fonctionnement correct de Vidéo deluxe 2024 ?

Cette version tout comme les versions 2022 et 2023 demandent de grosses ressources.

Concernant l’AI (Text to Speech) ce module est disponible exclusivement sur les versions en abonnement (versions 365).

Pour disposer de Travel Maps vous devez télécharger et installer tous les contenus supplémentaires.

Menu Aide -> Télécharger les contenus supplémentaires.

 

Cordialement.

DéDé.

henri.72 Posté à 23/01/2024 11:39

Bonjour Magix . pour la XXX fois je vous adresse courrier sans réponse êtes vous une société Fantômes ou usine à Gaz. je devais avoir contact avec vous ce jour rien de cela . Problème enregistrement produit Magix vidéo de luxe premium 2024 acheté sur votre site. impossible de enregistrer ,message pas connecté ,impossible puisque le Pc est connecté plus que en 😡 avec Magix les professionnels que j' ai consulté certifie que le problème est de vous Attends réponse je vous avais envoyer les fichiers . Attends réponse Henri

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 23/01/2024 15:09

Bonjour Henri

Vous êtes sur la page du forum des utilisateurs, nous sommes tous comme vous des utilisateurs des programmes Magix .

Pour votre problème, il vous faut contacter le service commercial de Magix et soumettre votre problème.

Allez dans la rubrique aides et assistance et recherchez le lien pour poser vos questions au service Magix.

Bonne recherche à vous.😉

Jean-Pierre Ansiaux

 

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 23/01/2024 15:11

Re bonjour Henri

petite précision , voici le lien pour le service de Magix

 infoservice@magix.net

JPA.

Michel-PEINADO7870 Posté à 23/01/2024 15:46

Je viens encore vous solliciter..dans MDL 2024..l’effet Chrominance ne fonctionne pas..en cas de besoin je vais sur mon Log MDL 2016 Prémium qui lui fonctionne..si vous pouvez m' aider..Remerciements MichelP

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 23/01/2024 16:06

Bonjour Michel

Comme l'a écrit Dédé

Avez-vous vérifié que votre configuration matérielle répond aux exigences matérielles minimales spécifiées par MAGIX pour un fonctionnement correct de Vidéo deluxe 2024 ?

Cette version tout comme les versions 2022 et 2023 demandent de grosses ressources.

C'est très important pour le bon fonctionnement du programme.

Voila peut-être la cause de votre problème.

Si non , réinitialiser votre programme pour obtenir un bon fonctionnement de celui-ci

Jean-Pierre Ansiaux

 

 

sasiuk Posté à 23/01/2024 19:09

@Michel-PEINADO7870

Bonsoir,

 

dans MDL 2024..l’effet Chrominance ne fonctionne pas

Le problème de la chrominance pour les incrustations en fond vert a été corrigé avec la mise à jour 23.0.1.192 publiée le 19-12-2023.

 

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 23/01/2024, 19:09, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^