Problème lien

yannickmoreau85 Posté à 15/10/2014 12:24

Bonjour,

Je suis dans la phase création de site. J'ai crée mon menu avec des sous-menus. Les liens sont crées pour toutes les pages. En affichant mon site, le menu ne fonctionne pas coorectement. Je suis obligé de retourner sur accueil pour pouvoir retourner sur une page. Impossible de naviguer sans retourner à chaque fois à l'accueil.

 

HELP

Commentaires

francois-bellanger Posté à 15/10/2014 13:33

Bonjour,

Est-ce la même barre de navigation pour toutes les pages ? Si oui, avez-vous coché cette ligne (voir photo) lorsque vous l'avez éditée pour la première fois ? Sinon il faut  enlever les barres de navigation de chaque page sauf celle de la page index puis rééditer la barre avec la ligne cochée, la barre se placera sur toutes les pages de votre site et votre navigation devrait normalement fonctionner.

Autrement si le problème est autre, donnez-moi l'adresse de votre site  ici ou en MP pour que je constate votre problème.

FB

 

yannickmoreau85 Posté à 15/10/2014 13:59

Bonjour monsieur,

Un très grand merci pour votre aide précieuse. J'ai remarqué que vous étiez très actif sur le forum. Je vous en remercie. Je pense que nous aurons l'occasion d'échanger d'autres fois.

Bien cordialement

yannickmoreau85 Posté à 18/11/2014 15:47

Bonjour Monsieur,

Autre question. J'ai publié mon site avec la version Web Designer 10 et mes pages ne s'affichent plus correctement alors qu'avec la version 9 je n'avais pas de problème.

Adresse du site : http://yannickmoreau85.magix.net

Auriez-vous la réponse svp.

Bien cordialement et excellente journée.

YM

francois-bellanger Posté à 18/11/2014 19:38

Bonjour Monsieur,

Auriez-vous essayé de faire une version mobile de votre site en plus de la version principale pour avoir ce résultat ?

Si oui, c'est que vos pages pour mobiles sont trop grandes elles ne doivent pas dépasser les 480 px de large.

La version mobile ne doit s'afficher généralement lorsque l'écran fait moins de 650 px.

Regardez aussi si l'adaptation à la taille de l'écran est cochée, voir à cette adresse comment la décocher :

http://www.magix.info/fr/probleme-taille-des-pages-avec-webdesigner-10.knowledge.1113290.html

Cordialement

FB

francois-bellanger Posté à 19/11/2014 09:18

J'ai regardé la première page de votre site sur Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari et Chrome : Le site s'affiche correctement.

Donc, en ce qui concerne l'affichage ça marche.

FB