Commentaires

philchris Posté à 13/03/2014 20:00

Bonsoir Vampire,

Commences par effectuer la mise à jour du logiciel en allant dans l'onglet "Aide" ensuite "Mise à jour en ligne"

Cordialement
PC

Vampire Posté à 13/03/2014 20:09

Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour mais toujours rien, aucun changement !!

Je dois faire quoi, redemarrer l'ordinateur ou autre, parce que la , je suis perdue et déçue !

philchris Posté à 13/03/2014 20:27

Vampire,

Essaies cela:

"Fichier" ensuite "Paramètres" et cliques sur "Revenir  aux paramètres programme par défaut."

Cordialement
PC

Vampire Posté à 13/03/2014 20:31

Superrrr, Merci sa fonctionne maintenant

Génial ! vous assurez ....

Bonne soirée...

Vampire Posté à 13/03/2014 20:41

Bonjour,

Me revoila , la video est revenue à sont emplacement normale mais impossible d'importer des videos , merci de m'aider de nouveaux.

j'ouvre le dossier ou il y a habituellement mais video sauf que la elle s'affiche pas et le dossier est vide alors qu'au debut les videos apparaisser et je savais les importer !!!

philchris Posté à 13/03/2014 20:53

Vampire,

Es tu sur d'ouvrir le bon répertoire, des fichiers vidéos ne disparaissent pas tous seuls, ou alors tu as un sacré problème sur ta machine !

Cordialement
PC

Vampire Posté à 13/03/2014 20:59

Bonjour,

Pour bien et mieux me faire comprendre, les videos sont toujours présente dans leurs fichier mais je sais pas les importer tous simplement, au debut quand j'ai utiliser le programe je savais les importer mais maintenant quand j'ouvre le dossier depuis le programme elle s'affiche pas comme au debut

philchris Posté à 13/03/2014 21:06

Vampire,

Pour importer une vidéo:
Clique gauche sur un des fichiers et glisses le sur la table de montage, (sans lâcher le clic)
Lorsque tu positionnes l'index de la souris sur un des fichiers vidéos, cliques sur la flèche qui pointe vers la bas et ce fichier va passer sur la table de montage.

Cordialement
PC

Vampire Posté à 13/03/2014 21:16

Bonjour,

Sa fonctionne pas, je suis pas un débutant en informatique et j'ai jamais eu ce problème avec l'ancienne édition de vidéo deluxe édition que j'avais acheter  il y a plusieurs année, je cliquer sur importation ensuite j'ouvre mes dossiers qui sont sur le bureau comme d'habitude ensuite je choisis le dossier qui est sur mon bureau que j'ai nommer flm dans lequelle il y a mes videos et quand je l'ouvre celui est vide mais quand je l'ouvre sans utiliser le programme vidéo deluxe édtion les videos sont la et elle fonctionne bien d'ailleur quand j'ai lancer le programme au debut sa fonctionne super bien, j'importer mes videos sans problème et quand j'ouvre tous me dossier ou il y avais mes videos elle s'afficher et s'importer sans problème, j'éspére que je me suis bien exprimer sans trop de faute.

cdt

philchris Posté à 13/03/2014 21:31

Vampire,

Je ne saisi pas la façon que tu utilises pour importer tes fichiers vidéo !

Sur le "Mediapool" (voir ci dessous) cliques sur "Ordinateur", sélectionnes le 

"Répertoire" ou sont sauvegardés ces fichiers, toutes tes vidéos vont s'afficher , ensuite tu n'as plus qu'à importer tes vidéos, comme indiqué, dans ma précédente réponse.

Cordialement
PC

Vampire Posté à 13/03/2014 21:43

Bonjour,

C'est bien les manipulation que je fais mais il y a que les musiques et les photos qui s'affichent, les videos ne s'affichent pas quand j'ouvre le dossier ou elle se trouvent pourtant elle sont présentes, il y a quelque heures les videos s'afficher quand j'ouvre le même dossier et je cliquer dessus pour les importer tous simplement , maintenant je peux ouvrir tous mes dossier ou se trouves mes videos et ces toujours vident alors que les videos sont presente  et il y a encore quelque heures tous fonctionner super bien, je fais les mêmes manipulation que vous, je dois pas faire une manipulation spécial pour que les video s'affiche , je sais pas changer de mode de video ou autre converstion !!! ces des simples video filmer avec une camera qui sont sur le dossier et qui foncionner très bien la tanto , je les avais tous importer

philchris Posté à 13/03/2014 21:58

Vampire,

Non, il ni y aucune manipe particulière à faire pour que les fichiers vidéos s'affichent sur le "Mediapool" !

A tout hasard, remets le DVD dans le lecteur, lance l'installation, sur la page d'accueil cliques sur "Réparer"

Cordialement
PC

Vampire Posté à 13/03/2014 22:48

Bonsoir

Sa fonctionne toujours pas, je suis dégouté merci quand même

Je vais revenir demain, j'éspére que voudrais trouverait une solution miracle.

cdt

philchris Posté à 13/03/2014 22:57

Vampire,

On dit que la nuit porte conseil, on verra demain.
Je vais faire dodo , il se fait tard !
Bonne fin de soirée.
cordialement
PC

MN34 Posté à 14/03/2014 14:55

Bonjour,

Sa fonctionne pas, je suis pas un débutant en informatique et j'ai jamais eu ce problème...

cdt

Bonjour,

Pourtant mettre ses photos, ses rushes vidéo, et tout sur le bureau du système windows, relève de la plus haute fantaisie utilisée par les profanes et débutants ....

Quand on travaille correctement on ne met pas ses données personnelles de toute catégorie sur la partition "C" qui doit être réservée uniquement à l'O.S. et les programmes.

Ce que je viens d'écrire ne résout pas le problème, mais c'est juste pour montrer que l'on ne peut pas être étonné de ce genre de problème quand on a une personne débutante dans l'organisation et le fonctionnement de son PC.

Il faudrait peut-être appeler un ami pour lui demander de venir résoudre ce problème qui n'a rien à voir avec un problème dû à Magix Vidéo De Luxe, quelle que soit sa version.

Désolé ...

Cordialement

Michel

Vampire Posté à 14/03/2014 16:43

Bonjour Mr MN34 ,

Pouvez gardez vos commentaire pour vous , merci

Vous avez rien compris au problème mais dans votre tête vous êtes persuadé du contraire et ces tristes alors

quand on n'est pas la pour aider mais critiquer un problème auquel on crois comprendre mais ces visiblement pas le cas on se tais !!!

Pour votre gouverne, le problème viens bien du programme qui fonctionner très les dix premiere minute pour cesser d'un seul coup d'afficher la video et tous ce que fesait très bien ce programme au départ ne le fait plus seulement aprés 10 minutes d'utilisation .

Merci de garder vos commentaire qu'il me sont d'aucune utiliter pour vous et occuper vous de vos affaires et

cesser de m'importuner, merci à vous

Vampire Posté à 15/03/2014 10:49

Bonjour,

J'ai pas trop le choix et plus de solution ce programme Vidèo Deluxe édition 2014 que je viens d'acheter assez chère ne fonctionne pas correctement, au départ tous allez bien et d'un seul coup la video ne voulait plus s'afficher ensuite impossible d'importer des videos alors qu'au départ tous allez bien, il me reste plus qu'une

solution effacer le programme et le réinstaller et avec un peu de chance sa fonctionnera !!

philchris Posté à 15/03/2014 11:02

Bonjour Vampire,

Si tu désistalles VDL 2014, il faut supprimer "Installation.ini" avant la ré-installation du logiciel, voir ci dessous:

"ProgrammeData" est un répertoire caché. Pour afficher ce répertoire:
"Panneau de configuration" puis "Options des dossiers" onglet "Affichage"  actives dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers caché".

Cordialement
PC

Vampire Posté à 22/03/2014 14:59

Bonjour,

Un grand merci pour vos réponses sa fonctionne super bien maintenant, vous êtes super

Rapide et éfficace on se sent soutenue et sa fait plaisir

philchris Posté à 22/03/2014 17:37

Bonjour Vampire,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ton problème soit résolu.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC