Bonjour
le 12 février j'ai acheté et téléchargé l'offre promotionnelle de Magix VDL 2016 Prémium. Le pack téléchargé a été installé, et ensuite je suis allé dans l'aide pour télécharger les modules complémentaires, il y en avait 19 !
Après cela j'ai ouvert Magix pour faire connaissance avec cette nouvelle version. Dans les effets, j'ai voulu faire un test avec Mercalli V4, j'ai appliqué l'effet sur la vidéo et à ce moment dans une nouvelle fenêtre il m'a été demandé de rentrer la clé d'activation, opération qui s'est passée sans problème. J'ai voulu ensuite faire la même chose pour CMOS Fixr mais au moment de l'affichage de la fenêtre permettant de rentrer la clé d'activation, Magix VDL 2016 s'est fermé brutalement et un message de Windows 7 est apparu précisant qu'il recherchait un solution.
J'ai rouvert Magix VLD 2016 à plusieurs reprises avec le même résultat, la fermeture du logiciel.
J'ai recliqué sur le module Prodad Mercalli V4 et demandé la réparation, celle-ci a été effectuée sans résultat.
A la suite de tous ces essais infructueux j'ai désinstallé Magix VDL et l'ensemble des modules pour effectuer une nouvelle installation.
Un fois cette opération terminée j'ai rouvert Magix et je suis allé voir dans le effets Si Mercalli V4 et CMOS étaient opérationnels. A ma grande surprise j'ai constaté qu'ils n'étaient plus dans la liste des effets bien que figurant comme installés dans l'aide - Télécharger les conteneurs complémentaires -
Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider, merci
Problème installation module Mercalli V4 et CMOS
Raoul94
Posté à 14/02/2016 18:56