problème importation à partir caméra

radis24 Posté à 16/02/2021 11:35

Bonjour,

J'ai installé Vidéo DELUXE plus, depuis je n'arrive plus du tout à importer mes films enregistrés sur ma caméra sony HDR PJ780.

Je la retrouve dans la boite de dialogue, par contre aucun fichier ne s'affiche...donc impossible de transférer dans Magix.

Quelqu'un a peut être eu le même problème... et a la solution

Merci

Le Périgourdin

Commentaires

robertlebelge Posté à 16/02/2021 17:42

Bonjour,

La carte mémoire issue de votre caméra contient bien les vidéos que vous avez enregistrées ?

Vous les voyez lorsque vous parcourez avec explorer ?

Cela devrait bien se passer alors.

@+

radis24 Posté à 16/02/2021 18:05

Bonjour et merci... oui les vidéos sont bien enregistrées dans la caméra ... comme d'habitude j'ai branché la caméra à mon PC par le cordon USB ... et rien ne se passe après les actions que je fais habituellement avec la boite de dialogue !!

robertlebelge Posté à 19/02/2021 14:27

Bj

Et si vous placez directement la carte mémoire dans le PC ?

@+

radis24 Posté à 19/02/2021 18:03

Bonjour,

J'ai contacté l'assistance technique de Magix...ci joint la réponse que j'ai reçue !!

Bonjour M. PETIT,

Nous vous remercions pour votre message.

En raison de la fin du support de Windows 7, il ne nous est malheureusement plus possible de supporter le son AC3 stéréo/5.1 en import ou en export sur ce système d'exploitation.
Le pack audio nécessaire n'est plus proposé en téléchargement.
Sous Windows 10, l'importation de tels fichiers est possible si vous avez la version actuelle de Video deluxe. L'exportation ou la gravure en AC3 stéréo/5.1 n'est malheureusement plus possible.

Pour importer dans votre programme du matériel 5.1 sur les systèmes Windows 7, il est nécessaire de convertir au préalable votre matériel source.

Par exemple, vous pouvez convertir le matériel avec le programme gratuit HandBrake : 

https://handbrake.fr/

radis24 Posté à 19/02/2021 18:11