Problème image avec Windows Live Movie Maker

Lillois59 Posté à 31/12/2012 16:26

Bonjour, 

Alors moi mon probléme est que j'ai commencer une vidéo dans windows live movie maker, j'ai sauvegarder la video sur mon disque dur car je ne l'avais pas encore fini, pendant quelques jours j'ai travailler sur ma vidéo  puis j'ai voulu montrer le resultat a un ami. Lorsque que j'etais sur l'ordinateur de mon ami et que j'ai ouvert Movie Maker et bah les cadres ou mes images s'afficher sont devenu noir et il y a un triangle jaune en haut. Maintenant de retour sur mon ordinateur rien n'a changer les photos ont toujours disparus. Nous avons tout les deux Windows 7.

SVP J'AI BESOIN D'AIDE. DOIS JE RECOMMENCER MA VIDEO DEPUIS LE DEBUT OU EST CE QUE JE PEUX RECUPERER LES DONNEES ET COMMENT ?? ET EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DIRE AUSSI A QUOI CELA EST DU

Commentaires

francois-bellanger Posté à 31/12/2012 18:05

Bonjour,

Généralement sur ce forum on intervient sur les logiciels Magix, mais comme tu es un membre de la communauté, je vais essayer de te dépanner.

Quand tu charges un projet .wmlp, le temps de chargement est relativement long. Regardes dans le bas la barre de progression du Windows Live Transcoder. C'est pour cela que les vignettes sont noires au départ.

Si il y a un rectangle jaune affiché avec un point d'exclamation, c'est que le transcoder n'arrive pas à trouver le ou les fichiers de rushes qui ont servi à fabriquer ton montage (soit qu'ils ont été déplacés, soit qu'ils ont été supprimés). Double-clique sur le triangle jaune pour avoir l'information.

Il est normal que sur l'ordinateur de ton ami, ton projet ne s'affiche pas, puisque les fichiers sont sur le tien.

Par contre, sur ton ordinateur, il faut vérifier où se trouves tes vidéos d'origine ?

Important : Tant que ta vidéo n'est pas créée (exportée en wmv), tu dois laisser tous tes films à l'endroit de ton ordinateur où tu les as chargés.

Cordialement

FB

Lillois59 Posté à 31/12/2012 18:10

Bonjour François merci de ta réponse tellement rapide. Effectivement j'ai renommer et déplacer tout les images. Il faut donc que je recommence mon projet depuis le début alors ??

Merci beaucoup à toi tu ma étais de très grande aide. Cool votre site !!

francois-bellanger Posté à 31/12/2012 18:28

Lillois 59,

Si les images ont été renommées, il faut tout recommencer.

Bon courage et Bonne Année 2013

Cordialement

François

Lillois59 Posté à 31/12/2012 20:20

Merci j'ai tout refait.

Bon courage à toi pour la suite et Bonne Année 2013 à toi aussi.

Cordialement.