Bonjour, a la réception de ma commande (Magix vidéo deluxe plus 2021) j'ai enregistré mon produit et j'ai reçu le code d'activation. Le logiciel marche très bien et j'entreprends de lire mes fichiers (film 13.00 mn) pour poursuivre mon essais. . J'introduit un disque blu ray vierge dans mon lecteur blu ray. Le processus semble se dérouler normalement. La gravure terminée, j'essais de lire mon disque. Le message d'erreur suivant apparait; "Veuillez introduire un disque valable" J'essais la lecture sur un second lecteur blu ray (Freebox) même résultat. Je tente alors une troisième lecture sur un autre lecteur blu ray (Philips) Toujours le même message d'erreur. J'essais alors avec un nouveau disque neuf (comme le précédent) le même message d'erreur refait surface. Suite a ces petits désagréments, je vous saurai grés de bien vouloir me faire parvenir une réponse, afin que je puisse utiliser mon programme normalement. Merci.
P.S/ les disque sont ceux dont je me sert habituellement. VERBATIM Blu-ray BD-R
Sur Pc : Processeur Intel(R) Core (TM) i7 4700HQ CP-2.40 GHz- (RAM) 6.00 Go-exploitation, 64bits processeur 64x
Richard Caldi Tél. 06.51.05.98.26 04.42.51.57.54-