Problème grave survenue lors d'une sauvegarde automatique ?

jacques-wuest Posté à 17/11/2020 08:58

Erreur dans module "MSVCR120.d!!" (adresse de chargement :0x00007FFCD6E10000) à l'adresse

0x00007FFCD6E4C688 (Exception0x0000005"ACCESS_VIOLATION")

J'ai désinstaller Magix Deluxe premium 2021 , puis réinstaller mais n'y fait , le message d'erreur

apparait toujours ! (sous windows 10)

Merci de me tenir informer rapidement afin résoudre mon problème , merci d'avance .

Mes Salutations

Commentaires

Jack-Sega Posté à 17/11/2020 16:07

Bonjour,

Trouvé dans un forum Microsoft, sans garantie mais sans danger : Vérifier les fichiers système.

Menu démarrer W10/Système Windows/Clic droit sur invite de commandes/clic sur plus et exécuter en tant qu'administrateur. Fenêtre : Tapez = sfc /scannow (il y a un espace entre c et /) puis appui sur entrée.

Laissez vérifier. Un peu long c'est normal...

Fermer puis redémarrer ordi. Ouvrir Magix... Miracle ?

Sinon, d'autres solutions existent telle que par exemple la restauration système à une date antérieure, etc.

jacques-wuest Posté à 17/11/2020 18:08

Bonjour Jack et merci pour votre msg .

J'ai exécuté les commandes que vous m'avez transmises après un "scannow" et redémarrage .

Voici les commentaires

La protection des ressources Windows des fichiers a détecté des fichiers corrompus , mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux .

Pour les réparations en lignes , les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement

suivant : windir\Logs\CBS\CBS.log Exemple :C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations hors

connexion , les détails sont inclus dans le journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.

Voilà , sinon pas de Miracle le pb persiste .