Bonjours, j'utilise Magix video Delux 17 premium depuis maintenant un bon moment.
Seulemnt, je rencontre aujourd'hui un problème, je m'explique. C'est à ne pas y comprendre.
J'ai enregistrer des vidéo depuis mon Ipod et cherche à faire un montage. Seulement, des vidéo on été pris en format portrait. Afin d'éviter 2 gros morceau noir sur chaque coté, j'ai voulut metre 3 vidéo cote à cote. Après 15h de montage je finis mon film, très content de moi d'avoir réussi à tiré quelques chose de ces images.
Lors ce que je lit sur la timeline, les 3 vidéos cote à cote s'affichent bien. Or lors de l'enregistrement, seulement une vidéo apprait! Elle sont sensé apparaitre en décalé (au rythme de la musique). Or seulement la première apparait!
Pour faire cela, j'ai prix les vidéo, utilisé l'outil "Position Taille" puis ai seulement changer la position de la vidéo. J'ai egallement essayer avec l'outil Portrait etc etc... Bref, j'ai tout essayer et je n'y comprend plus rien!
De plus, un detail troublant: les images en premier plan (sensé aparraitre après) n'apparaissent même pas! Je m'etais dit que les Bande noire ne pouvaient peut etre pas être supprimé, mais non puisque les images en premier plan n'appairaissent pas!
Je me suis égallement dit que j'avais peut etre un problème avec les piste 3 et 4 mais non puisque d'autres vidéos sont sur ces pistes et apparaissent au montage.
HELP!! Merci beaucoups :)