problème enregistrement en ligne internet introuvable

dani2607 Posté à 24/12/2014 00:39

bonsoir à tous,

petit soucis avec magix vdl 2014 plus et mx prenium, lorsque je veux enregistré mon produit sa me dit conexion introuvable à internet, j'ai désactivé mon par feux, nettoyage de mon pc du registre avec ccleaner mais rien a faire, j'ai même déconécté puis reconécté mon câble internet mais rien a faire, pour tant j'ai bien internet. merci pour vos réponse. dani2607

Commentaires

dani2607 Posté à 24/12/2014 08:35

bon j'ai posé la question a magix support et j'attent leurs réponse je vous tien au courant a suivre........

Dernière modification de dani2607 le 24/12/2014, 08:35, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.

philchris Posté à 24/12/2014 09:19

Bonjour Dani,

As tu déconnecté l'anti virus et autres protections de ce genre, parfois ils peuvent bloquer les connexion à internet

Essaies cela:

Avec ton adresse mail et mot de passe connectes te toi sur la page ci dessous: Mon compte:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Une fois cela effectué, cliques sur: Enregistrer un produit.

Cet enregistrement effectué, ouvre VDL 2014, lorsque la fenêtre d'enregistrement s'affiche cliques sur Déjà enregistré.

Cordialement
PC

sylvaincanaux Posté à 24/12/2014 11:08

J'ai le même souci avec le logiciel " SOS cassettes vidéo" ... connexion à internet impossible .. et donc activation du produit non faite ... !!!

philchris Posté à 24/12/2014 11:22

Bonjour Sylvain,

Même réponse que celle faite à Dani.
Si tu n'as as encore de compte chez Magix, il faut en créer un, en cliquant sur:   Je n'ai pas encore de login et je souhaiterais m'inscrire

et suis la procédure indiquée dans ma précédente réponse.
Cordialement
PC

dani2607 Posté à 24/12/2014 16:36

bon magix ma contacté par mail et ma donné un numéro de ticket avec un lien pour téléchargé un logiciel qui analyse mon stystème et je devait mêttre le cd d'installation de magix vdl, apres avoir fait se qui m'on dit toujour le même problème à ce jour je ne sais pas comment faire pour résoudre se problème, à croire que les logiciels de magix a que des problèmes!! après avoir désactivé mon par feux, désinstallé mon anti-virus, nettoyé le registre de windows avec cclenaer et glary utiliti, débranché et rebranché mon câble internet et pour fini je suis allé même reformaté mon pc et réinstallé magix vdl MX PREMIUM, lorsque je veut enregistré le logiciel en ligne toujour le même problème...... CONNEXION INTERNET INTROUVABLE non franchement mdr ces quoi ces logiciel magix de merde!!!!! ces la première fois que sa ma rive je suis sous xp pro sp3 et au paravent je n'avait pas ce problème je ne sais plus quoi faire, si une chose.... DE NE PLUS ACHETER DES LOGICIEL MAGIX heuresement que je n'ai pas acheter le dernier celui de 2015. cordialement.

Dernière modification de dani2607 le 24/12/2014, 16:36, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.

dani2607 Posté à 25/12/2014 08:20

bon magix ma contacté par mail et ma donné un numéro de ticket avec un lien pour téléchargé un logiciel qui analyse mon stystème et je devait mêttre le cd d'installation de magix vdl, apres avoir fait se qui m'on dit toujour le même problème à ce jour je ne sais pas comment faire pour résoudre se problème, à croire que les logiciels de magix a que des problèmes!! après avoir désactivé mon par feux, désinstallé mon anti-virus, nettoyé le registre de windows avec cclenaer et glary utiliti, débranché et rebranché mon câble internet et pour fini je suis allé même reformaté mon pc et réinstallé magix vdl MX PREMIUM, lorsque je veut enregistré le logiciel en ligne toujour le même problème...... CONNEXION INTERNET INTROUVABLE non franchement mdr ces quoi ces logiciel magix de merde!!!!! ces la première fois que sa ma rive je suis sous xp pro sp3 et au paravent je n'avait pas ce problème je ne sais plus quoi faire, si une chose.... DE NE PLUS ACHETER DES LOGICIEL MAGIX heuresement que je n'ai pas acheter le dernier celui de 2015. cordialement.

ah et ce qui est drôle sur mon pc portable je n'ai pas ce problème je suis en wifi et  j'ai windows 7 dessus, ces quand même dommage que je peut pas me servire de magix sur mon pc de bureau en fin... bon noel a tous!!!  

Dernière modification de dani2607 le 25/12/2014, 08:20, Modifié 1 fois au total.

philchris Posté à 25/12/2014 09:54

Bonjour Dani,

Tu n'utilises peut être pas le même moteur de recherche sur ton fixe et sur le portable ?
Bonnes fêtes.
cordialement
PC

dani2607 Posté à 25/12/2014 10:08

Bonjour Dani,

Tu n'utilises peut être pas le même moteur de recherche sur ton fixe et sur le portable ?
Bonnes fêtes.
cordialement
PC

salut philchris et merci de ta reponse

non pas le même moteur, sur le portable j'utilise firefox et le fixe google chrome, mais avant sur le fixe magix fonctionné bien j'avait pas ce problème, je ne comprend pas d'ou sa vient j'ai tout essayé. cordialement

Dernière modification de dani2607 le 25/12/2014, 10:08, Modifié 1 fois au total.

dani2607 Posté à 26/12/2014 14:31

salut à tous,

donc voilà mon problème est résolu magix vient de me répondre et me dire comment résoudre ce problème comme suite: je vous rappel je suis sous XP SP3, donc voilà la procédure à suivre :   

Nous vous remercions pour votre message.

1. Installer les mises à jour de Windows en passant par le panneau de configuration ensuite aller sur "Windows update" sinon vous pouvez aussi passer par "Démarrer" et inscrire "windows update" dans le champ de recherche valider.
Si possible supprimer les fichiers temporaires en vidant le contenu du dossier Temp de Windows, si Windows est installé sur le disque dur C, il s'agit des fichier se trouvant dans le dossier C:\Windows\Temp  .

Désactiver provisoirement avant le téléchargement , l'installation et l'activation du logiciel le parefeu /antivirus et toutes les protections incluses .

Certains logiciels antivirus/parefeu comme par exemple F-Secure , Kaspersky , NOD32 (orange) , Windows SmartScreen , PANDA ou Norton peuvent empêcher le téléchargement , l'activation  ou bien perturber l'installation du logiciel .

2. Vérifier les paramètres de sécurité de Internet Explorer.
Veuillez réduire le niveau de sécurité sur "Moyen haut" ou bien "Moyenne" , appliqer les modifications puis essayer de nouveau :

Pour la connexion Internet, nos logiciels utilisent les composantes de Internet Explorer.
Il est donc possible que vous avez des problèmes de connexion avec Internet Explorer.

- Vérifiez votre connexion Internet et autoriser la connexion dans les paramètres de votre logiciel parefeu (antivirus) ou bien le désactiver provisoirement avant.

- Autoriser les coockies dans Internet explorer :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/block-enable-or-allow-cookies

Si ça ne marche toujours pas, restaurez les paramètres par défaut de Internet explorer :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/reset-internet-explorer-settings

3. Exécuter le logiciel avec  l'option "En tant qu'administrateur".
Faire pour cela un clic droit de la souris sur le raccourci (icône) du logiciel se trouvant sur le bureau et ouvrir les propriétes . Sous l'onglet "Compatibilité" , activer l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" puis appuyer sur le bouton "Appliquer " .

Dernière modification de dani2607 le 26/12/2014, 14:31, Modifié 1 fois au total.

dani2607 Posté à 26/12/2014 14:32

salut à tous,

donc voilà mon problème est résolu magix vient de me répondre et me dire comment résoudre ce problème comme suite: je vous rappel je suis sous XP SP3, donc voilà la procédure à suivre :   

Nous vous remercions pour votre message.

1. Installer les mises à jour de Windows en passant par le panneau de configuration ensuite aller sur "Windows update" sinon vous pouvez aussi passer par "Démarrer" et inscrire "windows update" dans le champ de recherche valider.
Si possible supprimer les fichiers temporaires en vidant le contenu du dossier Temp de Windows, si Windows est installé sur le disque dur C, il s'agit des fichier se trouvant dans le dossier C:\Windows\Temp  .

Désactiver provisoirement avant le téléchargement , l'installation et l'activation du logiciel le parefeu /antivirus et toutes les protections incluses .

Certains logiciels antivirus/parefeu comme par exemple F-Secure , Kaspersky , NOD32 (orange) , Windows SmartScreen , PANDA ou Norton peuvent empêcher le téléchargement , l'activation  ou bien perturber l'installation du logiciel .

2. Vérifier les paramètres de sécurité de Internet Explorer.
Veuillez réduire le niveau de sécurité sur "Moyen haut" ou bien "Moyenne" , appliqer les modifications puis essayer de nouveau :

Pour la connexion Internet, nos logiciels utilisent les composantes de Internet Explorer.
Il est donc possible que vous avez des problèmes de connexion avec Internet Explorer.

- Vérifiez votre connexion Internet et autoriser la connexion dans les paramètres de votre logiciel parefeu (antivirus) ou bien le désactiver provisoirement avant.

- Autoriser les coockies dans Internet explorer :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/block-enable-or-allow-cookies

Si ça ne marche toujours pas, restaurez les paramètres par défaut de Internet explorer :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/reset-internet-explorer-settings

3. Exécuter le logiciel avec  l'option "En tant qu'administrateur".
Faire pour cela un clic droit de la souris sur le raccourci (icône) du logiciel se trouvant sur le bureau et ouvrir les propriétes . Sous l'onglet "Compatibilité" , activer l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" puis appuyer sur le bouton "Appliquer " .

j'ai fait un copier/coller dans mes email pour que sa soit bien expliqué, voila merci a tout ceux qui m'ont répondu et merci au support de magix cordialement.

Dernière modification de dani2607 le 26/12/2014, 14:32, Modifié 1 fois au total.

philchris Posté à 26/12/2014 14:41

Bonjour,

Merci pour ton retour d'information.
Si j'ai bien compris ton problème de connexion internet est enfin résolu.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours.
Cordialement
PC

dani2607 Posté à 26/12/2014 17:04

oui mon problème de connexion est résolut, au moins si sa arrive a quel'qu'un il sera comment faire pour résoudre le problème merci a toi philchris à très bientôt. dani2607.

Dernière modification de dani2607 le 26/12/2014, 17:04, Modifié 1 fois au total.