problème enregistrement en ligne internet introuvable

dani2607 Posté à 24/12/2014 00:39

bonsoir à tous,

petit soucis avec magix vdl 2014 plus et mx prenium, lorsque je veux enregistré mon produit sa me dit conexion introuvable à internet, j'ai désactivé mon par feux, nettoyage de mon pc du registre avec ccleaner mais rien a faire, j'ai même déconécté puis reconécté mon câble internet mais rien a faire, pour tant j'ai bien internet. merci pour vos réponse. dani2607

Commentaires

dani2607 Posté à 24/12/2014 08:35

bon j'ai posé la question a magix support et j'attent leurs réponse je vous tien au courant a suivre........

Dernière modification de dani2607 le 24/12/2014, 08:35, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.

philchris Posté à 24/12/2014 09:19

Bonjour Dani,

As tu déconnecté l'anti virus et autres protections de ce genre, parfois ils peuvent bloquer les connexion à internet

Essaies cela:

Avec ton adresse mail et mot de passe connectes te toi sur la page ci dessous: Mon compte:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Une fois cela effectué, cliques sur: Enregistrer un produit.

Cet enregistrement effectué, ouvre VDL 2014, lorsque la fenêtre d'enregistrement s'affiche cliques sur Déjà enregistré.

Cordialement
PC

sylvaincanaux Posté à 24/12/2014 11:08

J'ai le même souci avec le logiciel " SOS cassettes vidéo" ... connexion à internet impossible .. et donc activation du produit non faite ... !!!

philchris Posté à 24/12/2014 11:22

Bonjour Sylvain,

Même réponse que celle faite à Dani.
Si tu n'as as encore de compte chez Magix, il faut en créer un, en cliquant sur:   Je n'ai pas encore de login et je souhaiterais m'inscrire

et suis la procédure indiquée dans ma précédente réponse.
Cordialement
PC

dani2607 Posté à 24/12/2014 16:36