Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/03/2014 08:43

A votre place, je vérifierais les paramètres de connexions de mon serveur mail.

Au fait vous ne dites pas avec quoi vous faites votre courrier et si cela concerne Magix.

A suivre  

fb

vezet Posté à 18/03/2014 08:50

Merci pour la réponse,

J'utilise "mail" sur mac".

Mon souci est que j'ai également essayé de voir mes email sur le site ( magix) en direct et c'est là qu'il m'indique ce message d'erreur.

Comme s'il y avait un problème sur leur serveur.

J'ai vérifié les paramètres de connexion et il n'ont pas changés.

C.

francois-bellanger Posté à 18/03/2014 09:05

Avez-vous déjà réussi à lire votre courrier de cette façon auparavant ? Dans ce cas il se pourrait que le serveur soit en dérangement. 

Généralement, nous ne pouvons ouvrir notre boîte aux lettres qu'en étant connecté à Magix, pas par l'intermédiaire d'un serveur externe.

La boîte aux lettres que vous avez chez Magix est-elle une boîte gérée par le serveur "Horde" ?.

Si oui, dans ce cas vous pouvez sur cette dernière faire un transfert automatique de votre courrier vers votre serveur Mail ou communiquer à Mail votre login et mot de passe pour que ce dernier puisse relever votre courrier.

FB

vezet Posté à 18/03/2014 09:15

Oui oui, je l'utilise de cette manière depuis plusieurs années.

C'est pour ça que je pense également que le serveur est en dérangement.

Par contre, il est impossible de joindre quelqu'un chez eux juste pour avoir l'information.

Ou alors il faut payer 12 euros par appel ou par email (plusieurs jours avant d'avoir une réponse).

Par contre je ne trouve pas le nom du serveur dans les paramètres.

Je suis occupé à essayer avec d'autres paramètres de connexion.

Merci 

C.

francois-bellanger Posté à 18/03/2014 09:48

Bonjour,

votre logiciel à moins d'un an, l'assistance est gratuite.

Par e-mail, la réponse vous parvient dans les 48 heures.

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement

FB