J ai un problème pour déplacer les objets sur Magig Web designer. Lorsque je sélectionne un objet pour le déplacer c'est en fait toute la page qui bouge.
Je pense d'après vos explications que c'est un groupe en entier que vous déplacez. Si l'objet en question fait partie d'un groupe, pour le déplacer, vous appuyez sur la touche Ctrl en même temps que vous pointez l'outil de sélection sur l'objet. A noter que l'objet déplacé, fera toujours parti du groupe une fois qu'il aura été déplacé. Pour le désolidariser du groupe, après l'avoir sélectionné comme expliqué ci-dessus, vous allez dans l'onglet Arranger et cliquez sur "supprimer le couple souple" l'objet sera alors détaché du reste du groupe.
J ai suivi vos instruction mais mes objets restent solidaires à la page et j ai beau sélectionné l'objet mais c 'est encore toute la page qui vient avec lé déplacement.
En fait, c'est un site que j ai fait avec Designer MX 8 et que j ai mis mis en ligne il y a deux mois. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je reste bloqué sur ce problème aijourd'hui car je souhaite modifier mes pages et rajouter des objets., mais ceux ci restent solidaires de la page.
C'est le même problème pour rallonger la longueur de la page, je n'arrive plus étirer la page, c'est encore toute la page qui bouge.
En fait il faudrait que ma page reste figer en se déplacant uniquement avec le scrool et non pas avec la fonction déplacement.
Finalement le problème revient et impossible de débloquer la situation depuis quelques jours.
En fait, à chaque fois que je publie mon site, l'oération bloque le clic droit de ma souris et il devient impossible de déplacer les objets sur Web Design mais également sur le bureau. L'objet reste "collé" à ma souris et il devient impossible de le lacher.
J'ai pu débloquer une fois la situation en branchant une vielle souris filaire, mais après avoir publier le site, le clic droit de cette souris c'est également bloqué !