Problème de visu sur le média pool

DRAREG57N2 Posté à 11/12/2013 15:20

Salut à tous,

J'ai un problème de visu sur VDL 17 en regardant on s'aperçois que sur le média pool les effets IFX recouvrent les modèles d'effets ce problème arrive que sur les effets qui sont sur la capture sur les autres pas de soucis j'ai tout essayé et je n'arrive pas à glisser les effets sur la droite pour libérer les modèles y a t'il une solutionpour regler ce problème

Merci 

Amicalement

Gérard 

Commentaires

philchris Posté à 11/12/2013 15:26

Bonjour Gérard,

As tu essayé de: "Redéfinir par défaut les parametres du programme" et la touche de fonction "F9" ?
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 11/12/2013 15:42

Bonjour Philippe,

J'ai redéfini les paramètres et j'ai toujours le même probleme ! ! ! !

Gérard 

DRAREG57N2 Posté à 11/12/2013 16:42

RE,

j'ai fait plusieurs essais sans résultat par contre j'ai cliqué sur une croix a droite de la time line et je n'ai plus de piste en dessous du media pool  il n'y a plus rien !!!

comment faire pour remettr les pistes 

MERCI

GG 

philchris Posté à 11/12/2013 17:07

Gerard,

Il faut cliquer sur la touche de fonction "F9" pour rétablir l'affichage standard.
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 11/12/2013 17:11

Bonjour, DRAREG57N2

Activer la touche de fonction F9 (après activation des touches de fonction de F1 à F12 si besoin en fonction de votre clavier) qui rétablira l'affichage initiale des trois fenêtres principales de Vidéo deluxe.

Cdt.

Ray.

DRAREG57N2 Posté à 11/12/2013 17:19

Philippe,

Ouffffffffffff ! !  ! c'est bon en cliquant sur f9 c'est revenu mais je t'assure je l'ai fait plusieurs fois et il ne passait rien mais là c'est ok, je te garanti malgré le froid j'avais bien chaud ! ! !

Je vais t'envoyer une capture du média pool car j'ai un suivi que je n'avais pas avant que je fasse tous ces essais et qui m'embète je pense qu'on peut y remedier

EN TOUT MERCI ET CE VA MIEUX

GG  

DRAREG57N2 Posté à 11/12/2013 17:32

C'est bon tout est rentré dans l'ordre merci à philchris et Raymanix.

Pour le suivi qui m'embéte c'est bon aussi il suffisait de cliquer sur la caméra arborescence des répertoires et voilà

Encore merci et bonne soirée

GG

philchris Posté à 11/12/2013 17:35

Gérard,

Bonne continuation, puisque tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée et à un de ces jours  !
Cordialement
PC