Problème de téléchargements de photo avec MAGIX Website Maker MX, comment faire ?

fonfon1865 Posté à 30/05/2012 07:38

Bonjour, J'ai crée un site de 50 pages avec MAGIX Website Maker MX et j'ai téléchargés environs pas loin de 250 photos, et je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui, et maintenant je veux télécharger une deux photos afin de les mettre en ligne pour la mise à jour et je n'arrive plus. La petite fenêtre de la photo se met dans les médias mais reste toujours en cours d'édition, comment faire?

Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/05/2012 08:13

Bonjour,

Votre espace web est-il saturé ? Quel est le poids des photos que vous voulez ajouter à votre site ?

Cordialement

FB

fonfon1865 Posté à 30/05/2012 12:18

Hello,

Merci d'avoir répondu à mes questions, c'est très sympa de votre part... Il est 12h15 et je viens de refaire le téléchargement et ça fonctionne à nouveau.... Mais pour répondre à vos questions... Je télécharge des photos entre 50ko et 500ko maximum et mon site actuellement est de 166m°, sur 5G° donc je pense que c'était pas ce problème là. il devait y avoir un bug au niveau de chez Magix, je pense... Comme j'ai dit, cela refonctionne à nouveau... Merci de vous être inquièter de mon problème... Meilleures Salutations. FF...

JFKbreton Posté à 01/06/2012 13:38

Bonjour,

J'ai eu ce meme problème avec un projet faisant que 50 mega utilisant le sytème exploitation windows vista familial.

magix est au courant (erreur interne? ,violation d' acces?)

Ce même projet fonctionne correctement avec windows 7

Effectivement avec windows vista au bout d'un nombre d'intégration photos meme si les photos ne font qu 50 k ou 1oo k max la memoire est saturée

pour l'instant pour une visualisation ou une publication du projet j' utilise windows 7 sans aucun problème de fonctionnement