Problème de stabilisation d'images avec VDL2013

Manatee Posté à 23/12/2013 08:06

Lorsque je procède à la stabilisation de l'image d'un objet, le travaille s'effectue normalement et je peux voir le résultat dans la fenêtre de contrôle. Puis je confirme en cliquant sur OK et quand je visionne l'objet, la correction n'est pas prise en compte. C'est comme si rien ne s'était passé. Comment corriger ce défaut? Merci pour vos prochaines réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Manatee

Commentaires

Raymanix Posté à 23/12/2013 09:42

Bonjour, Manatee

Est-ce que vous avez bien installé le dernier patch disponible pour Vidéo Deluxe 2013 ?

Avez-vous activé le bouton 'Effectuer la Stabilisation' avant l'activation du bouton 'Ok' ?

Cdt.

Ray.

Manatee Posté à 23/12/2013 13:03

Bonjour, Manatee

Est-ce que vous avez bien installé le dernier patch disponible pour Vidéo Deluxe 2013 ?

Avez-vous activé le bouton 'Effectuer la Stabilisation' avant l'activation du bouton 'Ok' ?

Cdt.

Ray.

Bonjour Raymanix,

Je suis aller rechercher les dernières mise à jour et les ai installées. Mais cela n'a rien changé au problème.

J'ai effevtivement activé le bouton "effectuer la stabilisation" puis lorsque le travail de stabilisation s'est terminé j'ai fait une lecture dans la fenêtre de l'aperçu et j'ai constaté que la stabilisation était faite. Puis j'ai confirmé en cliquant sur OK. et c'est là que la stabilisation ne se reporte pas sur la time-line.

Merci pour vos idées.

Manatee

Raymanix Posté à 23/12/2013 16:46

Bonjour, Manatee

Pour information, je vous propose de voir les échanges à ce sujet, dont une de mes réponses :

http://www.magix.info/fr/mode-demploi-stabilisation-dimage-sous-magix-video-deluxe-2013.knowledge.1024528.html

Cdt.

Ray.