Commentaires

patvig Posté à 17/04/2021 21:44

https://www.magix.info/fr/forum/plus-de-son-avec-vido-deluxe--1206750/

Cette discussion présente sur la 1ère page du forum est-elle la réponse ?

Therry-Favre Posté à 17/04/2021 21:50

Bonjour, non ça ne fonctionne pas... ça m'affiche le téléchargement et ça disparait aussi tôt...
et quand j'ouvre en mode administrateur je ne peux pas mettre de vidéo dans la timeline...

Therry-Favre Posté à 17/04/2021 21:50

https://www.magix.info/fr/forum/plus-de-son-avec-vido-deluxe--1206750/

Cette discussion présente sur la 1ère page du forum est-elle la réponse ?

Bonjour, non ça ne fonctionne pas... ça m'affiche le téléchargement et ça disparait aussi tôt...
et quand j'ouvre en mode administrateur je ne peux pas mettre de vidéo dans la timeline...

sasiuk Posté à 18/04/2021 09:01

Bonjour,

Etes-vous passé à Windows 10 ?

Windows 10 ne supporte plus l'audio Surround AC3.

Voici un communiqué publié par MAGIX en décembre 2020.

En raison de la fin de la prise en charge de Windows 7, il n’est malheureusement plus possible pour nous de prendre en charge AC3 Stereo / 5.1 Sound à l’importation ou à l’exportation.
L’exportation du son AC3 / 5.1 dans les systèmes Windows 8/10 n’est plus non plus possible.
L’importation du format AC3 dans les systèmes Windows 8/10 est encore possible sans restrictions.

Bien cordialement.

DéDé.

Therry-Favre Posté à 18/04/2021 09:05

Bonjour,

Etes-vous passé à Windows 10 ?

Windows 10 ne supporte plus l'audio Surround AC3.

Voici un communiqué publié par MAGIX en décembre 2020.

En raison de la fin de la prise en charge de Windows 7, il n’est malheureusement plus possible pour nous de prendre en charge AC3 Stereo / 5.1 Sound à l’importation ou à l’exportation.
L’exportation du son AC3 / 5.1 dans les systèmes Windows 8/10 n’est plus non plus possible.
L’importation du format AC3 dans les systèmes Windows 8/10 est encore possible sans restrictions.

Bien cordialement.

DéDé.

Merci, mais donc je suis sensé faire quoi ?`C'est un problème de mon matériel vidéo ?
J'ai racheté une version magix vidéo deluxe mais j'imagine que ça ne changera rien alors ?

sasiuk Posté à 18/04/2021 13:35

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer plus d'informations.

1.- Description de votre configuration matérielle et version de WIndows.

1.- Versions de VDL (2016 et celle que vous avez racheté), numéro de la Build de VMS16.

3.- Origine de vos fichiers MTS, une analyse d'un de vos fichiers à l'aide de MediaInfo pourrait nous orienter.

Vous pouvez convertir tous vos fichiers MTS à l'aide de Shutter Encoder pour pour continuer à les éditer.

https://www.magix.info/fr/forum/encodage-audio-surround-5-1-sur-vdl-2021--1261059/#ca1627563

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 19/04/2021 08:16

Bonjour,

Quelques précisions au sujet du blocage de Vegas Movie Studio 16 lors de l'importation de fichiers vidéos MTS avec de l'audio en Surround AC3.

Ce problème est général sur Movie Studio 16 et 17 ainsi que sur Vegas Pro 17 et 18.

Le problème est lié à la mise à jour de Windows 10 20H2, mise à jour cumulative KB5001330 publiée par Microsoft le 13 avril 2021.

Les équipes de développement de chez MAGIX sur la gamme VEGAS travaillent actuellement sur une mise à jour prochaine mais pour VMS 17 et VP18 uniquement.

Pour VMS 16 et VP17, il faut convertir les fichiers MTS avec audio Surround 5.1 en stéréo ou convertir le fichier dans un autre format comme le MP4.

Les versions antérieures comme VMS 15 et VP 16 ne sont pas concernées par ce problème.

Sur certaines configurations matérielles, le fait de désinstaller la mise à jour KB5001330 permet de revenir à un fonctionnement normal. Pour information, sur mon PC portable cela ne fonctionne toujours pas et l'importation de fichiers vidéos MTS avec de l'audio en Surround AC3 fait planter VMS 16 et 17 ainsi que VP 17 et 18.

Bien cordialement.

DéDé.