problème de reactivtion

georgessantis Posté à 17/03/2013 10:38

bonjour je reformule ma question? en 2006 j'ai acheter (photo sur cd et dvd 7) par envoi du cd par la poste,je l'ai instaler avec le n° de serie sur mon pc de l'époque(windows xp) par la suite j'ai changer de pc (ici en 2012) windows 7 j'ai su le réinstaller sur celui-ci,mais lorsque je veux graver mon diaporama sur dvd le programme me réclamme un code d'activation que je n'ai pas,pouriez vous m'aider merci d'avence

Georges

Commentaires

francois-bellanger Posté à 17/03/2013 21:29

Bonjour Georges,

Il est difficile de, répondre à votre question, je possède 3 versions de photos sur CD et DVD et jamais on ne m'a demandé un code d'activation pour graver mon diaporama.

Avez-vous installé votre logiciel en mode compatibilité avec le Windows qui était le sien auparavant ?

Clic droit sur le fichier Exe qui lance votre logiciel, et dans propriété, compatibilité, choisir le programme Windows XP avec qui il fonctionnait auparavant. Peut être que cela corrigera ce problème.

Cordialement

FB

georgessantis Posté à 18/03/2013 09:43

l'instalation de mon programme photo sur cd et dvd 7 a bien été instalé sur mon nouveau pc avec la procédure que vous expliquer mais apres avoir creer mon diporama avec le programme au moment de vouloir le graver sur dvd il me redemande un code d'activation et ce que je peut comprendre d'apres l'image ci dessous au deuxiemme pc il faut reactiver avec un nouveau code pour la gravure 

merci georges

francois-bellanger Posté à 18/03/2013 09:58

Bonjour Georges

Alors, cela change tout.

Le code d'activation n'est pas pour le gravage, mais pour le mpeg 2.

Pour avoir ce code d'activation, il vous suffit de cliquer sur réactiver.

votre diaporama pourra alors être exportée en mpeg 2

Bonne journée

FB

georgessantis Posté à 18/03/2013 11:23

je vous remercie de l'aide mais quand je reactive dans le programme il le demande a un moment,d'introduire mon numéros de facture et mon pc yuser (numéros de facture que je vai essayé de retrouver mais la date d'achat est en 2007et j'ai peu d'espoir de la retrouver) de plus j'avais fait une demande d'aide a magix info qui eux me demande de ne pas faire plusieurs demande en même temps chez vous et chez eux

leur message:

Un nouveau ticket de support a été généré dans notre système. S.v.p. n'envoyez pas
plusieurs demandes concernant le même problème au support technique ou au service commerciale.
Si vous désirez nous faire part de quelques détails en plus et rajouter ces informations à votre ticket, vous devez utiliser comme sujet du message le numéro du ticket comme écrit par la suite:

[Ticket#: 2013031810002096]

voila le message qu'il mon envoyer

merci beaucoup et a plus

Vous recevrez une réponse à votre question le plus vite possible par un
de nos collaborateurs. Si dû à une surcharge vous devez attendre un
petit peu plus longtemps,  veuillez s.v.p. nous en excuser.

Pour accélérer les réponses à vos questions au support, il est
recommandé de nous mettre à disposition le plus d'informations
nécessaires, par exemple des impressions d'écran ou des fichiers avec
lesquels vous avez des problèmes.Vous pouvez les joindre à votre mail de
réponse et nous les envoyer en annexe.

--
Magix Premiumsupport

MAGIX Software GmbH
Postfach 200914
01194 Dresden
Germany

voila le message qu'il mon envoyer

merci beaucoup et a plus

georgessantis Posté à 19/03/2013 09:52

rebonjour monsieur grace aux service magix il mon reconfigurer mon activation pour mon nouveau PC je vous remercie beaucoup de l'aide que vous m'aver apporté 

a plus Georges

francois-bellanger Posté à 19/03/2013 10:32

Bonjour Georges,

Tout d'abord je suis satisfait que vous ayez obtenu votre réactivation.

Pour la remarque du service Magix, vous avez dû adresser 2 demandes à leurs services ou vous n'avez pas répondu avec le premier ticket qu'ils vous avaient communiqué pour le suivi de votre problème et vous en avez reçu un deuxième. Ce n'est pas bien grave. Quant aux messages que vous avez effectués sur ce forum, ils n'ont rien à voir avec le service commercial ou technique. Ce forum est un espace d'entraide entre utilisateurs de logiciels Magix. Beaucoup d'utilisateurs fréquentent le forum avant de s'adresser au service technique en dernier ressort. Donc, quand vous avez une question, n'hésitez pas, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre.

Le principal est que votre logiciel marche

A +

FB