Probléme de raprochement des lignes.

jakijill Posté à 30/06/2016 21:33

BONJOUR:  j'ai un problème concernant le raprochement  des lignes, l'interligne ne fonctionne pas comme il faut, .....c'est  très énervant..!!!....le plus souvent je met  des  textes en 3D sur des images...parfois   j'arrive à faire le raprochement   de  lignes  mais avec beaucoup de misères et  d'insistances, il faut prendre des heures,  alors que ça aurai  dû être facile.!...si ça continue  je pense que je vais éssayer un autre marque  de logiciel  de 3D.......je posséde: "MAGIX maker 3D maker 7".......j'attends  la réponse  de MOVAVI........merci  d'avance.

Commentaires

philchris Posté à 01/07/2016 07:32

Bonjour  jakijill,

"concernant le raprochement  des lignes"
Pourrais tu être un peu plus explicite, de quelles lignes est il question ?
Je ne comprends )pas ton problèmes !
Peux tu joindre une capture d'écran représentant cette anomalie ?
Quel logiciel vidéo utilises tu ?
Quel est l'OS équipant ta machine ?

Cordialement
PC

jakijill Posté à 01/07/2016 15:03

BONJOUR:  d'autres personnes ont compris, j'attends une réponse.

philchris Posté à 01/07/2016 17:44

akijill,

Tu as bien de la chance d'être convaincu que d'autres utilisateurs ont compris ton problème !
Je te laisse à tes illusions !

Pour qui te prends tu, pour affirmer de façon péremptoire:  "j'attends une réponse", tu n'est pas le "Roi" pour ordonner !!!!
Surtout ne vas t'imaginer que nous sommes à ton service, afin de répondre à toutes les exigences de: "Monsieur" !

Un peu d'humilité de ta part, et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes !

J'ajouterai qu'une chose, cette citation de Boileau:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément
Ce qui, visiblement, ne semble pas être ton cas !

Cordialement
PC

RAPPEL:
Je ne suis pas un salarié de Magix. je suis  bénévole, sur ce forum ! 

yvon-robert Posté à 22/08/2016 00:03

Bonjour,

Si le convertisseur Movavi est excellent leurs produits vidéo sont nettement inférieurs, en particuier le sideshow et l'édition vidéo ça dépasse pas Moviemaker qui est gratuit. Vous pouvez faire vos textes en 3D et les exporter en png avec fond transparent dans Corel ça va bien ou Adobe.

Salutations,

YR