problème de plantage à cause d'un message concernant le son

mariembs Posté à 01/02/2021 05:09

Bonjour. Depuis quelques jours mon logiciel (vidéo deluxe premium version 21) plante et un message s'affiche (photo jointe) A partir de ce moment là toute lecture est impossible. Je suis obligée d'arrêter le programme et de redémarrer. J'ai cherché dans les paramètres audio de mon pc, mais tout fonctionne normalement, ce n'est qu'avec magix qu'il y a des problèmes. Avez vous une solution pour y remédier? J'ai déjà désinstallé te réinstallé le programme à plusieurs reprises, mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre réponse.

Commentaires

philippedumas Posté à 01/02/2021 09:54

Bonjour,

Vous ne nous dites rien à propos de votre PC.

Windows ? Ram ? Puissance etc...

Cdlt

mariembs Posté à 01/02/2021 10:15

Mon PC est un Hollywood de chez matériel.net, Ram 16 ou 64G, intelcoreI7, 2TO. Je suis sous w10. Jusqu'à présent tout a toujours bien fonctionné, donc je ne comprend pas pouquoi j'ai ça depuis 2 jours.

mariembs Posté à 03/02/2021 05:23

Bonjour. Personne pour m'aider, svp? Merci d'avance.

sasiuk Posté à 03/02/2021 15:52

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs.

Si vous ne recevez pas de réponse à votre problème qui semble bien particuliers à votre configuration matérielle, l'action prioritaire est de contacter le support technique de chez MAGIX.

Bien cordialement.

DéDé.

mariembs Posté à 03/02/2021 16:04

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs.

Si vous ne recevez pas de réponse à votre problème qui semble bien particuliers à votre configuration matérielle, l'action prioritaire est de contacter le support technique de chez MAGIX.

Bien cordialement.

DéDé.

Bonjour et merci pour votre réponse.

C'est ce que je voulais faire de contacter le support technique, mais je n'ai pas trouver où le faire!! A chaque fois je suis retombée ici. Donc si vous avez le "mode d'emploi", je suis preneuse. Merci d'avance.

Cordialement.

sasiuk Posté à 03/02/2021 16:24

Re bonjour,

Et pourtant il y a un lien en tête de ce forum.

https://www.magix.info/fr/forum/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1244574/

Bien cordialement.

DéDé.

mariembs Posté à 04/02/2021 05:32

C'est parfait, merci. Désolée mais je n'avais pas vu ce lien et je ne devais pas être au bon endroit pour ma demande d'assistance. Bonne journée