Problème de montage avec les plages... Magix Video Deluxe 2014

Cyri Posté à 04/06/2014 10:15

Salut à tous,
Utilisateur depuis des années de Movies Maker, suite à des bugs et surtout l'envie d'aller plus loin et d'améliorer mes p'tits film de familles, je suis enfin passé à Magix Video Deluxe 2014 Premium... mal m'en a pris pour le moment, car impossible de sortir le moindre montage Confused  Evil or Very Mad  Crying or Very sad
Bon je suis surement un boulet avec ce logiciel Rolling Eyes  Wink  Mr. Green


Je m'explique, quand je fait un montage pour un film de plusieurs minutes, je mets chaque scènes filmé sur une plage, afin de les travailler... jusque là tout va bien (a moins qu'il faille mettre toutes les scènes à la suite sur la même plage?).
le problème est que je n'arrive pas a avoir un aperçu de mon montage, pour le travailler, le recouper, le monter...
Et surtout si je finalise mon montage (sans avoir pu le visionner avant en plus), sur le film final toute les scènes se lisent en même temps et dans le désordre en plus (idem pour le son)....


Bref je suis désespérer d'arriver a monter une vidéo avec Magix Video Deluxe 2014... je pense même repasser à WMM Crying or Very sad


Je ne trouve jamais de tutos avec un montage de plusieurs scènes, pour faire un vrai p'tit film de plusieurs minutes...

Commentaires

philchris Posté à 04/06/2014 10:25

Bonjour Cyri,

Regardes les tutos de notre ami Gilbert, à qui j'adresse un petit salut amical:

http://www.magix.info/fr/tuto-projet-films-et-chapitres.online-training.521866.html

http://www.magix.info/fr/bien-demarrer-un-projet-avec-video-deluxe.online-training.595006.html

http://www.magix.info/fr/multi-projets-pour-dvd-ou-blu-ray.online-training.909996.html

Bonne lecture.
Cordialement
PC

Cyri Posté à 04/06/2014 10:30

Merci, je vais lire ces pdf... et voir si j'y trouve une solution...

panagix Posté à 04/06/2014 10:34

Bonjour,

Pour débuter avec vidéo deluxe :

Regardez la vidéo d'introduction dès l'ouverture du programme

Lisez un peu le manuel pdf fourni avec le logiciel.

Regardez sur mon site pour une approche de comment monter avec Vidéo deluxe

Ensuite vous pouvez vous expérimentez avec tous les tutoriels sur ce site

Cordialement

robertlebelge Posté à 04/06/2014 12:25

Bonjour,

En qq mots...

Vous importez vos séquences vidéo dans votre PC à l'endroit que vous avez choisi.

Vous ouvrez Magix, vous donnez un nom à votre nouveau projet.

Vous recherchez dans votre PC où sont les séquences importées.

Vous ouvrez cette directory, vont apparaître toutes les séquences.

A l'aide de la souris vous copiez les séquences les unes derrières les autres, voilà votre vidéo réalisée.

Magix peut être très simple d'emploi mais peut aussi être une usine à gaz...il faut lire un minimum de doc...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 04/06/2014, 19:20, Modifié 3 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.