Problème de màj version 21.0.1.92 vers 21.0.2.130

Thierry-DALOZE Posté à 18/03/2022 19:29

Bonjour, j'ai acquis aujourd'hui la mise à jour de Magix Video Deluxe Premium vers la version 21.0.2.130 mais après le téléchargement du fichier de mise à jour, rien ne se produit et la mise à jour ne s'est pas effectuée. Je suis toujours sous la précédente version, à savoir 21.0.1.92. De plus, je constate dans le courriel qui m'a été transmis que le numéro de série est différent de celui de mon produit enregistré. Est-ce normal ?

Je travaille sur PC avec Windows 10 64 bit.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Commentaires

didier_77 Posté à 18/03/2022 19:54

hello

Explication peut-etre ici

https://www.magix.info/fr/forum/extinction-progressive-du-service-de-garantie-de-mise--jour--1288410/

cdlt

dp

Thierry-DALOZE Posté à 18/03/2022 20:15

Merci pour l'information. Entretemps j'ai résolu mon problème. Apparemment l'utilitaire de téléchargement et d'installation est buggé chez moi. J'ai donc installé la mise à jour en double-cliquant sur le fichier .exe de la nouvelle version qui se trouvait dans le répertoire C:\Users\Nom-utilisateur\OneDrive\Documents\MAGIX Downloads\Installationsmanager. Après l'installation, il a suffit de remplacer l'ancien numéro de série par le nouveau transmis dans l'e-mail.

Bien cordialement.