Problème de lecture video deluxe premium 2015

M.Start Posté à 16/06/2016 15:35

Bonjour, voilà depuis  2 à 3 jours VDL premium 2015 me joue des tours..!! je lance le programe tout se passe correctement, la lecture est fluide mais après plusieurs repetition de celle-ci. Elle saccade..!! au point d'etre obliger de fermer le programe et de le relancer pour avoir de nouveau une lecture correcte hèlas le problème recommence à nouveau et quands j'utilise les effets (si j'ai le temps ) c'est parfois le bug....!!!! peut-etre un mauvais paramètrage de ma part ( les pilotes sont à jour ) le parametre du film est HDV1 720P  PAL : 16.9 (1280X720 : 25fps ) mon pc: I7 4790k 16go ram sous windows 8.1peut-etre auriez-vous une idèe du problème merci à vous  

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 16/06/2016 16:03

Bonjour

Avez-vous essayer de passer un anti virus ou un anti malware

Cordialement

yvon-robert Posté à 16/06/2016 23:08

Bonjour,

Vous devez nettoyer votre disque dur en utiisant les utilitaires de Windows ou Malwarebyte version gratuite ou  CCleaner version gratuite. Un scan de l'antivirus devrait aider. Scanner régulièrement votre disque probablement il y a dans votre ordinateur un petit logiciel caché qui va ramener les fichiers que vous supprimerez, reagrdez aussi dans le gestionnaire des programmes s'il y a des logiciels récemment installés que vous n'avez pas installés (vérifiez les dates d'installation).

Commencez votre recherche en regardant le gestionnaire des programmes, faites une capture d'écran pour comparer et si il apparait un programme non voulu désinstallez-le.

Salutations,

YR

M.Start Posté à 07/08/2016 15:48

Bonjour, j'ai effectivement fais le mènage dans l'ordinateur et ça à l'air beaucoup mieux. Merci à vous ( yvon-robert ,iiiibret )