problème de gravure de dvd

JROBERT Posté à 19/11/2013 13:01

Bonjour

J'utilise vdl 18 mx premium

J'essaie depuis plusieurs jours de graver sur un dvd, un film que j'ai réalisé. Pour info c'est la 2° partie, la 1° s'étant passé sans problème. Depuis j'ai effectué une mise à jour du logiciel.

Les phases de gravure 1,2,3 se passent normalement. A la phase 4 jj'ai le message suivant:

"erreur dans le module "(null)"(adresse de chargement0xfffff à l'adresse 0x2056c000

exception Oxc0000005"ACCESS_VIOLATION"

Logiciel instable fermer le programme"

J'ai tout essayé: réparer le logiciel, le supprimer et le recharger, j'ai fait les mises à jours, rien n'y fait

Depuis 3 jours j'envoie les rapports d'erreurs

Rien de tout cela n'y fait

Merci de m'éclairer pour sortir de là, j'ai passé un temps fou à monter mon film et j'ai peur de le crashé.

Dois-je demander un ticket pour en sortir?

Merci beaucoup de votre aide à tous

Cordialement

Commentaires

philchris Posté à 19/11/2013 13:27

Bonjour Robert,

"Les phases de gravure 1,2,3 se passent normalement. A la phase 4 j'ai le message suivant":
D'après ce que je peux comprendre, ce n'est pas pendant la procédure de gravure que ce message s'affiche, mais durant la phase d'encodage de ton projet !

Une précision SVP, la phase 4 correspond elle à l'encodage du 4 eme film ou a l'encodage des menus ?

A suivre.....
Cordialement
PC

JROBERT Posté à 19/11/2013 16:34

la phase 4 correspond a l'encodage du menu de chapitrage

Pour info ,pour voir si c'était ma construction de film qui avait un problème j'ai essayé de regraver le 1° film et je n'y arrive plus il bloque au même endroit avec le même message

Merci de votre aide

Cordialement

Raymanix Posté à 19/11/2013 16:44

Bonjour, Jrobert

Avez-vous assez de place sur votre disque dur, pour permettre l'enregistrement de tous les fichiers de votre Dvd avant le passage à la phase de gravure ?

Cdt.

Ray.

JROBERT Posté à 19/11/2013 16:48

aucun problème de place a ma connaissance

Pourquoi le 1° film qui s'est gravé sans pb avant que je fasse le 2° ne se grave plus maintenant et a le même message d'erreur

cdt

philchris Posté à 19/11/2013 16:49

Robert,

Parfois VDL fait des caprices à l'encodage des menus, surtout si ils sont animés et personnalisé.
Tu devrais peut être modifier ton menu et prendre un statique, juste pour vérifier que le menu est bien en cause.
A suive....
Cordialement
PC

JROBERT Posté à 19/11/2013 17:17

a Philchris

je viens de changer mon menu et j'ai mis un statique, on croise les doigts, il est en "encodage" phase 1 je te tiens au courant

Le problème viendrait bien de là pcq j'ai tenté une expérience: j'ai remis mon dvd vierge et j'ai redemandé la gravure, mais en utilisant l'option "utiliser tout"  et il me grave un dvd avec le menu principal, mais je ne peux pas accéder aux sous menus sur cette gravure et le dvd tourne normalement mais en fait je n'ai qu'un chapitre

On va voir avec le menu statique

cdt

JROBERT Posté à 19/11/2013 17:17

a Philchris

je viens de changer mon menu et j'ai mis un statique, on croise les doigts, il est en "encodage" phase 1 je te tiens au courant

Le problème viendrait bien de là pcq j'ai tenté une expérience: j'ai remis mon dvd vierge et j'ai redemandé la gravure, mais en utilisant l'option "utiliser tout"  et il me grave un dvd avec le menu principal, mais je ne peux pas accéder aux sous menus sur cette gravure et le dvd tourne normalement mais en fait je n'ai qu'un chapitre

On va voir avec le menu statique

cdt

philchris Posté à 19/11/2013 17:32

Robert,

D'après ta première réponse, ton projet comporte bien 3 films ?
Si tu as trois films tu dois avoir trois menus.
Pour chaque menu, il est possible de créer des chapitres, ce qui semble bien être le cas avec ce projet ?
Cordialement
PC

JROBERT Posté à 19/11/2013 18:11

Mon film est un ensemble de photos et de videos. Il comporte 5 chapitres.

Le dvd est en cours de gravure avec le menu statique. Tu avais raison c'est bien le sous menus des chapitres qui "merd..."

Dommage que les mises a jour ne récupèrent pas ces "petits" blocages, car ils "fatiguent les nerfs"!!! et font perdre un temps fou. mais enfin ca y est je vais pouvoir regarder mon dvd (pendant que les footeux vont perdre!!!)

Merci de tes lumières

CDT et à bientôt