Problème de gravure avec Magix 15

ernest.fricker Posté à 25/06/2016 10:03

Bonjour : Voila mon probleme j'ait fait une video avec magix 15 toutes la video est bonne je presse pour le graver encodage parfait aprés encodage ils me marque (Cherche disc pour Ondisc Editing ,Interuption de la gravure en raison de l'erreure suivante Erreur interne au cour de l'édition ) voila le graveur est bien présent dans la fenetre mais ne me mes pas OK pour le graveur ?? Merci si quelqun pouvez m'aider je suis novice.

Commentaires

philchris Posté à 25/06/2016 11:38

Bonjour Ernest,

De quelle version de VDL est il question de: VDL 125 ou de VDL 2015, ce qui n'est pas du tout la même chose !

Quel est l'OS équipant ton PC: Win 7, 8 ou 10 ?

Je ne saisis pas trop ton problème !

(Cherche disc pour Ondisc Editing ,Interuption de la gravure en raison de l'erreure suivante Erreur interne au cour de l'édition )
En principe lorsque ce message s'affiche, c'est que le logiciel à rencontré une anomalie lors du codage de ton projet, la procédure, encodage ou gravure, ne peut être poursuivie !
Il faut donc régler ce problème afin de pouvoir effectuer la gravure du disque !

Normalement, la gravure du DVD s'enchaîne automatiquement à la fin de l'encodage, pas d'intervention à effectuer !

Cordialement
PC