Problème de fonctionnement sur " photos sur DVD 2013 deluxe .

decet Posté à 29/03/2015 13:12

Bonjour , 

 

Je travaille sur " photos sur DVD " deluxe 2013.........enfin j'essaie .  Le problème majeur (toujours non résolu ) concerne la lecture du diaporama (en cours d'élaboration ou finalisé ) complètement instable et anarchique ,voire tout simplement impossible ; sans parler de la perte quasi- intégrale de la bande son d'un diaporama de plus d'une heure . Mon ordinateur très récent  est un Asus F 75 V , avec un processeur intel core "I 5 " , qui tourne sous windows huit . Je signale au passage que je n'ai jamais pu exploiter votre logiciel d'expertise, celui-ci m'affichant  "erreur grave de connexion .  " Merci de trouver une solution pour assurer un fonctionnement  normal de ce logiciel  .    Gérard  DECET .

Commentaires

francois-bellanger Posté à 29/03/2015 13:38

Bonjour,

Encore une précision importante à vous apporter : NOUS NE SOMMES PAS ICI DES EMPLOYES DE CHEZ MAGIX. Nous sommes comme vous des utilisateurs de leurs logiciels qui essaient de s'entraider

J'ai votre logiciel et  je n'ai jamais rencontré vos problèmes.

Vous dites avoir perdu une bande son de votre diaporama : Sachez que tant que votre diaporama n'a pas été gravé, vous devez laisser les fichiers qui vous ont servi à fabriquer votre diaporama à la place où vous les avez chargés, car le projet enregistré ne contient que le nom et le chemin des fichiers et non pas leur contenu.

Vous ne nous avez pas indiqué les informations concernant votre pc, comme  la RAM. 

La compatibilité semble ne pas être la bonne. Le mien marche impeccable en compatibilité sur Windows 7.

Votre erreur de connexion viendrait-elle d'un pare-feu ?

Votre logiciel n'est plus tout jeune, pourquoi n'êtes-vous pas venu dès les premiers symptômes, on aurait pu vous aider...

FB

philchris Posté à 29/03/2015 13:39

Bonjour Gerard,

Tu fais erreur, tu ne te trouves pas sur le support client de Magix, mais sur le forum, de cet éditeur, ou des utilisateur répondent à d'autres utilisateurs afin de les aider, dans la mesure de leurs connaissances, à résoudre les dysfonctionnements des logiciels.

Si tu as des récriminations à faire, adresses toi, au Support clients Magix, lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr

Cordialement
PC

awanderer Posté à 29/03/2015 13:45

Bonjour,

Une précision.

Si vous avez un problème, avant de critiquer, je vous suggère de contacter le service commercial de magix en premier, car sur ce forum ce sont des utilisateurs de logiciels magix donc bénévoles qui répondent aux questions et qui ne font pas partie de l'entreprise.

D'autre part ce n'est pas notre faute si votre ordinateur n'est pas fiable et que votre connexion internet n'est pas bonne. C'est facile de mettre la faute sur les autres en l'occurence sur magix et sur ce forum. Commencer par vous remettre en cause et  remettre votre ordinateur en état de fonctionnement correct.

aWanderer