Problème de fonctionnement du logiciel Magix Video de Luxe 2013 Plus

lulubelle Posté à 31/12/2012 16:45

Mon programme s'arrête sur " initialisation de la mise en page " et m'indique que Magix Video de Luxe 2013 Plus a cessé de fonctionner et qu'un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner  correctement et que windows va fermer ce programme et m'indiquer si une solution est disponible. J'ai beau attendre, il n'y a rien qui se passe. Pourriez- vous m'aider?

lulubelle

Commentaires

Maggico Posté à 31/12/2012 16:51

Bonjour

Philchris (que je salue et à qui je souhaite une bonne année) a donné une solution à un problème similaire à 11h42 dont voici le contenu

Bonjour jpi066,

Regarde sur le lien ci dessous, peut être la solution à ton problème:

https://support2.magix.com/customer/fr/node/129470

Cordialement

Essayez

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 31/12/2012 16:53

Bonjour lulubelle,

Pour éventuellement te venir en aide, il faudrait que tu fournisses un peu plus d'informations, à savoir:
Type de vidéos importées: MPEG 2, MPEG 4, AVCHD etc....
Caractéristiques de ta machine.
Cordialement
PC

philchris Posté à 31/12/2012 16:56

Gilbert,

C'est avec plaisir que je te retourne ton salut, et je te souhaite une excellente année 2013
Bien amicalement
PC

lulubelle Posté à 03/01/2013 17:14

Bonne année à tous.

J'ai essayé de charger le programme inrazer, mais un message m'indique au moment de l'escécuter que cela risque d'endommager mon ordinateur. Quelle est la solution ?

philchris Posté à 03/01/2013 18:33

Bonjour lulubelle,

C'est de ne pas tenir compte de ce message. Il ni y a aucun danger pour ta machine. Un autre utilisateur a installé ce correctif et son application fonctionne très bien depuis ! Voici sa réponse:

"EXCELLENT !!! merci beaucoup a toi philchris ça fonctionne nikel a+" (sic)

Cordialement
PC