Probléme de fonctionnement avec MMMv17

cioni Posté à 16/03/2011 20:43

Bonsoir à tous,

 

En réponse à CBY 

 

Pour ta première question au niveau de la licence j'ai posé cette question à MAGIX qui ma confirmé que

je n'avais que 3 install' d'éffectuée et validé,ensuite je désactive toujours le chipset son dans le bios,car je ne l'utilise jamais,le probléme d'occurence ne se pose que sur mon portable et pas sur mes deux autres UC's.

En effet et c'est pour ça que mon choix c'est porté sur MMM , car le soft est hyper intuitif ,l'interface super agréable et pour faire quelques arrangements rapides je n'ai pas trouver d'équivalent.

 

Voila donc je ne sais quoi faire ,me faire remboursé et racheter un autre MMMv17 ?,je ne suis plus sûr de rien ,mais j'ai véritablement besoin de ce logiciel.

 

Bien cordialement

Christian

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 17/03/2011 22:18

Bonjour,

 

 

Bizarre que tu n'arrives pas à le faire tourner correctement, car tes matériels semblent suffisamment dimensionnés.

 

Qu'en est-il lorsque tu n'utilises que des boucles d'enregistrement "analogique" (*.ogg)? Quand ça plante utilises-tu des boucles utilisant des VST?

 

Je ne sais pas quoi te conseiller. Essayer de charger la version d'essai de Samplitude qui doit être assez proche de MMM, car celui-ci semble en découler.

 

Cordialement